View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Tue Oct 23, 2007 7:21 pm Post subject: La star ac' |
|
|
...21 Heures..l'heure du zappage arrive!!
Ni une ni deux j'enfile mon pyjama babar, me vautre dans mon canapé, ouvre mon paquet de chips et qu'est ce que je vois po à la TV!!!!
La Star Ac'..ça a repris...rrrrooo...bah vous manquez quelquechose...hum..y'a du lourd!!!
 |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 9:13 pm Post subject: |
|
|
AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Fabou !!! Fallait pas lancer ce sujet !!! Greg va encore pleurer Par contre ce serai sympa si vous pouviez nous tenir au courant de ce qui se passe avec des photos et tout ^^ Une sorte de ptit magazine Star Ac' tiens, for exemple je me dis que si par exemple un pti Kev qui aime bien ce genre de choses voulai donner des ptites news de temps en temps, il pourrait rapidement avoir son avatar  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Fri Oct 26, 2007 3:37 pm Post subject: |
|
|
Effectivement y'a du lourd!! Encore une bonne saison en perspective: un beau panel de nore société!!
http://staracademy.tf1.fr/
de quoi vous donnez un apercu des candidats!!  |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Oct 27, 2007 11:34 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Par contre ce serai sympa si vous pouviez nous tenir au courant de ce qui se passe avec des photos et tout ^^ |
Oh ouais, prenez votre télé en photo et faire nous des romans photos ensuite !! Ca serait chic !  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 4:12 pm Post subject: |
|
|
..pour les romans photos, faudra attendre un pitit peu..m'enfin, pourquoi pas!!!
J'adore prendre des photos de ma TV perso..voui, comme ça, ça rempli mes albums photos!!! lol
Sinon, voulais juste vous déposer un petit article qui en parle de la star ac', un peu..voilààààà:
http://www.ecrans.fr/Aboule-le-freak,2450.html |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Sun Nov 04, 2007 5:29 pm Post subject: |
|
|
ouiiiii kev steup' soit notre correspondant star ac ! ce serait trop cool ! pcq moi ca me manque
bon j'ai en effet enregistré l'adresse du site officielle dans mes favoris ... mais ca suffit pas ! allez kev, dis toi que tu te bats pr ton avatar !  |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
Posted: Sun Nov 04, 2007 11:09 pm Post subject: |
|
|
A dire vrai, il se trouve que je suis très très peu en ce moment vois-tu ?
So that means it's gonna be really hard to be your Star-Ac Pen-pal, right ?  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Mon Nov 05, 2007 2:43 pm Post subject: |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAA Kev !!! Jt'arrette tout de suite !!! C'est trop compliqué pour moi !!! Parle pas trop en anglais Bon, on va pas t'en vouloir, c'est l'année du bac mais bon, est-ce une raison valable pour négliger les choses importantes et constructives de la vie (ex : la télé-réalité) ??? _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
Posted: Mon Nov 05, 2007 6:13 pm Post subject: |
|
|
Oui mais l'anglais est qd mm mon domaine de prédilection, et puis "friends in uk" c'est fait pr parler English nn ?
Disons que la star ac' c'est pô mon programme préféré de Real-TV ... !
Puis bon en ce moment sinon y a que Top Model 2007 alors euh  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 2:14 am Post subject: |
|
|
Boui, ben mo1 j3 p4rle p4s 3n m4th ni en 00010 10010100 XP (parceque je sais que tu l'aime çuis là ) et puis faut penser aux Maman aussi ! Qui sont pas toujours si doué que nous en anglais (que vous j'aurais pu dire ) et a tout les français qui suivent notre loft sans relache (et qui se sont jeté sur le dico quand ils ont vu ta phrase) Alors je me lève et parle en leur nom ! Ecrivons en français !!! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 9:14 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Boui, ben mo1 j3 p4rle p4s 3n m4th ni en 00010 10010100 XP[...] anglais (que vous j'aurais pu dire ) !! |
Ben dis donc ca doit pas etre facile tous les jours pour faire les courses etc Max ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 9:17 am Post subject: |
|
|
...bah , heu...c'est Alexandra qui s'est fait éliminé la premiere...mais elle est po contente Alexandra...elle crie au scandale...on l'aurait évincé, donnant d'elle une image larmoyante et négatif...alors que c'est po vrai!!!
Elle croque la vie a pleine dent dit elle...
Enfin, c'est ce que dis cet interview:
http://www.programme-tv.net/actus-tv/446/star-academy-interview-alexandra.html
Y'a aussi une histoire entre Sevan...le rappeur de la star ac' qui chante ...heu..quand il peut et avec ses moyens..ce dernier a fait un duo avec une nana, j'ai oublié son nom, sur une chanson de Gainsbourg!!!
Mais il voulait pas chanter cette chanson...Dieu est un fumeur de havane...car il l'aime po cette song...et surtout vil oulait pas chanter avec la fille...car il l'aime bien, mais elle on sait pas trop...enfin si...mais pas trop!! Disons que c'est Je t'aime moi non plus...
Ensuite, au prime suis tombé sur deux chanson..un duo avec Peter Cincotti, Goodbye Philadelphia, avec...heu...j'ai oublié son prénom aussi...crois que c'est Julien..ça va, ça aurait pu être pire...y'a Maureen qui a chanter avec la Tortue, Christophe Willem, pas mal non plus...et le véteran de la star ac (je sais plus comment il s'appel...crois que c'est Bertrand?!)a revisité une chanson de Mike Brant en ...funk...c'était original..mais le jury, ils ont po aimé du tout!!!
Voilou pour un peu d'info!!  |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 9:20 am Post subject: |
|
|
...bon, d'accord, j'ai parlé de trois chansons plus haut...m'en suis rappelé aprés...je rectifie avant que Monsieur Xim Xim qui parle en math me fasse une remarque!lol!  |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 11:40 am Post subject: |
|
|
T'as raison, Fab, fais tes reserves de Star ac' parce qu'après, tu entendras plus parler pendant tout un mois ! Niark !  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
Posted: Tue Nov 06, 2007 12:14 pm Post subject: |
|
|
Dans Public (Je l'amène à Greg demain ) :
-> "Noémie & Sevan : leur coup de foudre"
- Noémie a dit "Oui, j'ai craqué pour Sevan [...] plus les jours passent, plus je le trouve beau [...] Sevan m'a plu tout de suite ... "
- Sevan a dit "Je lui dis déjà que c'est la femme de ma vie [...] Noémie est folle de moi [...] "
Parenthèse : Noémie a pourtant dit à on sait plus qui qu'elle se servait de Sevan pour rester un peu plus longtemps au chateau
Et puis en parallèle y a Antoine : "Noémie me plait énormément", qui lui aussi a une copine à la Réunion ...
-> "Yaelle et Eva : les filles entre elles"
"En mal d'amour, Yaëlle a tripoté et embrassé tour à tour Noémie, Alexandra et Eva [...] les chanteuses trouvaient ça sympa"
- Avec Noémie : "La jolie punkette s'allonge sur Noémie, l'enlace et commence à lui faire des bisous sur la joue puis... sur la bouche. Une initiative qui n'a pas l'air de déplaire à la Toulousaine qui ne cesse de clamer des grands "Je t'aime", Sevan, assis sur le canapé contemple le spectacle !"
- Avec Alexandra : "La rockeuse vient se blottir entre les cuisses de la jeune fille et lui fait des bisous pendant que cette dernière lui pelote les seins."
- Avec Eva : "Eva a le droit au même scénario avec en prime des bisous sur le ventre " [...] "Quelle petite cochonne celle-là" s'écrie Eva ...
Voila  |
|
Back to top |
|
 |
|