View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 6:58 pm Post subject: Un ptit rappel de la france! |
|
|
On viens de trouver un truc pour ne pas etre trop perdu a londres, ca va nous rappeler la France!
On peut boire du pinard a volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Fri Sep 28, 2007 7:45 pm Post subject: |
|
|
... il a remis ses lunettes ...
Tête de Geek
(ce message va se faire effacer ? ) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Oct 11, 2007 3:20 pm Post subject: |
|
|
Et non, je l'ai même pas enlevé, c'est la liberté d'expression ici! Et si j'etait un chef tyranique ca se saurait nan ?  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Sat Oct 13, 2007 11:10 pm Post subject: |
|
|
t'es un peu tyrannique avec Max quand il s'agit d'aller voir le rugby....
heu...Mais en même temps c'est efficace ! alors continue !  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Oct 17, 2007 12:49 pm Post subject: |
|
|
Ouai, on a perdu le match, mais le point positif de la journée, c'est que c'est le premier rdv londonien ou on a été a l'heure!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Oct 18, 2007 3:30 am Post subject: |
|
|
pfff revenons a nos Moutons !!! Ou plutot a notre pinar !!!! C'est pas fou ça ??? Ces bouteilles ont completement révolutionné notre langage !! Ainsi, dans notre chambre, toutes ces phrases :
- T'aurais pas du Pinar ?
- Qui veut du Pinar ?
- Pouah ! J'ai soif, tu peux me passer le Pinar ?
- Ha !! Un bon coup de pinar !! (avec l'accent campagnard)
- Ouah !! On a du Pinard au Robinet !!!
sont devenues monnaie courante !
Vive le Pinar !!! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 7:17 pm Post subject: |
|
|
Qand j'pense que j'connais quelqu'un qui s'appelle VRAIMENT Pinar....  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Fri Oct 19, 2007 7:58 pm Post subject: |
|
|
Attention à ne pas trop vous habituez à ces phrases magiques car les ocnséquences ne seront pas les mêmes de retour en France!!  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 12:29 pm Post subject: |
|
|
flo&alban wrote: |
Attention à ne pas trop vous habituez à ces phrases magiques car les ocnséquences ne seront pas les mêmes de retour en France!!  |
On boit pas de pinard dans le gouffre d'enfer ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 12:31 pm Post subject: |
|
|
flo&alban wrote: |
Vous avez un avatar siamois.
Alban, visiblement Max n'a pas bien vu ta carrure quand il t'a rencontré, je serai vexé à ta place.  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 7:52 pm Post subject: |
|
|
Ro Mik !! Déja ils sont pas Siamois, c'est juste que Flo est aucoudé sur la tête de Alban (si si !! on voit les bras !) et ensuite pour la carrure d'Alban, il est vachement plus careé que les autres mais c'est que toi tu triche ! T'as des épaulette !!! XP _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 9:33 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Ro Mik !! Déja ils sont pas Siamois, c'est juste que Flo est aucoudé sur la tête de Alban (si si !! on voit les bras !) et ensuite pour la carrure d'Alban, il est vachement plus careé que les autres mais c'est que toi tu triche ! T'as des épaulette !!! XP |
Essaie pas de te rattrapper !! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Fri Oct 26, 2007 2:22 pm Post subject: |
|
|
Moi (flo) j'avais vu les bras , en tout cas merci bien max il est trop top notre avatar... Mik est jaloux!!  |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Fri Oct 26, 2007 2:24 pm Post subject: |
|
|
Au fait on a bien du pinard chez nous aussi, surtout avec les grands froids, o fait du vien chaud!!! Et d'ailleurs on vous attend quand vous voulez au gouffre d'enfer, l'hiver c'est bien aussi y'a plein e neige (normalement) on pourra aller faire de la luge dans les prés!! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Fri Oct 26, 2007 8:02 pm Post subject: |
|
|
Ro le boooooooooooooooool !!!! Dla neige, dla neige, dla neige !!!! Si vous voulez venir a Londres, vous savez quoi apportter !!!!!!!!!  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
|