View previous topic :: View next topic |
Quel adjectif décrit selon vous le mieux Mik ? |
méchant |
|
0% |
[ 0 ] |
vraiment méchant |
|
0% |
[ 0 ] |
incroyablement méchant |
|
33% |
[ 1 ] |
terriblement méchant |
|
0% |
[ 0 ] |
Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
66% |
[ 2 ] |
|
Total Votes : 3 |
|
Author |
Message |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 2:27 pm Post subject: |
|
|
...et pour cause, il ne faut pas en avoir peur, car c'est pô vrai!!!
Ils sont tout gentils T and T!!! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 3:48 pm Post subject: |
|
|
humm interessant, les deux camps trouvent de nouveaux allies! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Jun 18, 2008 9:05 am Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
humm interessant, les deux camps trouvent de nouveaux allies! |
Alliés ou pas, les faits ont parlés. Ce sondage est en ligne depuis 15 jours, il y a 50 membres sur ce forum et seulement 3 ont voté, ça nous fait un taux de participation de 6%, on avait pas vu un score si bas depuis les élections cantonales partielles dans les 3eme canton de la Meuse en Mars 1992. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Wed Jun 18, 2008 2:29 pm Post subject: |
|
|
...ce qui veut dire, Mik, que seulement 3 personnes te connaisse...  |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

|
Posted: Wed Jun 18, 2008 2:35 pm Post subject: |
|
|
...comme tu dis, les faits parlent d'eux même !lol!
Je commence à apprécier les doubles post moua!!!! Je vais bientôt atteindre les 200 à ce rythme!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Sophie

|
Posted: Sat Jun 21, 2008 11:48 am Post subject: |
|
|
Fabou wrote: |
...ce qui veut dire, Mik, que seulement 3 personnes te connaisse...  |
non ! non ! j'interviens...
il y a des membres sur ce forum qui connaissent Mik et qui ne votent pas car il n'y a pas de choix correspondant...
 |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Sat Jun 21, 2008 12:28 pm Post subject: |
|
|
Bon ce post était une mauvaise idée, mille excuses, peu de personnes ont voté parce que j'ai laissé le vote que 3 jours (je suis méchante mais pas à ce point là) et que finalement c'était pas drôle....
Ce qui semblait être un truc d'humour dans la folie du départ ne me fait plus du tout rire aujourd'hui (j'interviens moins d'ailleurs !) alors je suis d'avis qu'on passe à autre chose !
Gwé, j'ai pas le manuel supprimer des topics ! y'a du boulot pour toi pour compléter le mode d'emploi !
sur ce je retourne au taf....  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Jun 23, 2008 12:22 pm Post subject: |
|
|
triiine wrote: |
Bon ce post était une mauvaise idée, mille excuses, peu de personnes ont voté parce que j'ai laissé le vote que 3 jours (je suis méchante mais pas à ce point là) et que finalement c'était pas drôle....
Ce qui semblait être un truc d'humour dans la folie du départ ne me fait plus du tout rire aujourd'hui (j'interviens moins d'ailleurs !) alors je suis d'avis qu'on passe à autre chose !
Gwé, j'ai pas le manuel supprimer des topics ! y'a du boulot pour toi pour compléter le mode d'emploi !
sur ce je retourne au taf....  |
Et bien, ça c'est du repentir ! Allez pour prouver une fois plus ma grande bonté, je te pardonne !  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 2:32 pm Post subject: |
|
|
Hum une treve a la guerre qui fait rage depuis quelques mois sur le forum!!
Arg voila ma meilleure attraction du forum qui se termine!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 8:57 am Post subject: |
|
|
roh j'aurais meme pas eu le temps d'intervenir dans la guerre des clans je voulais un vrai fight moi ! un vrai combat d'acharné, que je puisse contempler le spectacle et prendre parti pr le vainqueur !
tanpis ca m'apprendra a venir plus souvent sur le forum (ca je le dis juste pr pas que gwé le dise a ma place...) |
|
Back to top |
|
 |
|