View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Fri Apr 18, 2008 12:03 pm Post subject: |
|
|
Back back? et il marche et toussa??
Bon je vais rappeler pour ma valise alors au cas ou ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Fri Apr 18, 2008 12:06 pm Post subject: |
|
|
Mik wrote: |
gwe wrote: |
Mais bon etant donne le niveau de forum, c'est pas evident de discerner le flood du post interessant  |
C'est un peu plus évident depuis que Touane est aux abonnés absents !
 |
Mon PC est revenu tout beau tout neuf de Bruxelles en un temps record... Mon petit Mik, t'as intérêt à garder ta poupée vaudou cachée bien au fond d'un tiroir, si tu la ressors, je te vire du forum (j'ai des relations, alors gare !)
(moua content ) _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Fri Apr 18, 2008 12:07 pm Post subject: |
|
|
PS: c'est ma carte mère qui a grillé pour les connaisseurs... _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Fri Apr 18, 2008 2:17 pm Post subject: |
|
|
Touane wrote: |
PS: c'est ma carte mère qui a grillé pour les connaisseurs... |
Et voilà ! A peine revenu et ça double post à tout va ! Quel scandale! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Apr 18, 2008 2:22 pm Post subject: |
|
|
surtout un double post qui contient uniquement un PS:, je trouve ca vraiment petit!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Fri Apr 18, 2008 2:25 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
surtout un double post qui contient uniquement un PS:, je trouve ca vraiment petit!  |
Trés clairement, tu devrais peut etre faire un cours "Le forum pour les nuls" avec une session consacrée à la fonction edit ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Fri Apr 18, 2008 11:34 pm Post subject: |
|
|
tu parles de connaisseurs en informatique, alors je me sens concerné touane
en fait j'avais eu le mm pb ac mon portable, il avait grillé pr ca aussi
vive les fiiiixes ! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Apr 19, 2008 1:14 am Post subject: |
|
|
Vous êtes juste que des jaloux les Limpalaer !!! Vous rêveriez seulement d'avoir une super belle carte mère comme la mienne et vous trouvez rien d'autre que ronchonner au lieu de m'envoyer tout plein de compliments ("comme tu as une beeeelle carte mère, Sieur Touane !")
 _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Fri May 16, 2008 9:19 pm Post subject: |
|
|
En plus le lecteur du PC de Touane il fait le truc bleu là ! (lol ! le blue ray truc bidule !) trop moche la jalousie, vous pouvez pas regarder Spiderman 3 ahah ! En même temps rien que de penser que je peux regarder Spiderman 3 ->  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon May 19, 2008 8:00 am Post subject: |
|
|
triiine wrote: |
En plus le lecteur du PC de Touane il fait le truc bleu là ! (lol ! le blue ray truc bidule !) trop moche la jalousie, vous pouvez pas regarder Spiderman 3 ahah ! En même temps rien que de penser que je peux regarder Spiderman 3 ->  |
En plus c'est regarder Spiderman 3 avec Toine (qui j'imagine doit doubler les bruitages en temps réel), non merci. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon May 19, 2008 1:23 pm Post subject: |
|
|
"La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"...
(tu dois confondre avec Chulie qui commente les images de la 1ère à la dernière minute )
(je t'aime chulie, hein !) _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Jun 17, 2008 3:49 pm Post subject: |
|
|
Wow 4000!
Je les ai pas vu passer les 1000 derneirs! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 6:10 pm Post subject: |
|
|
...et nous non plus, nous non plus...  |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Tue Jun 17, 2008 6:12 pm Post subject: |
|
|
...d'ailleurs, tu ne pourrais pas nous faire un petit résumé des 1000 derniers posts ....  |
|
Back to top |
|
 |
Chulie

|
Posted: Tue Jun 17, 2008 7:18 pm Post subject: |
|
|
Pauvre Touane... Par mes remarques (toujours pleines de bons sens faut quand même l'avouer) je l'empêche de profiter pleinement des merveilles du septième art qu'on se coltine à chaque fois... c'est dommage !
Pour ne pas lui faire subir à nouveau cette torture je vais effacer la version de "super héros movies" (digne successeur d'Hellboy) que j'avais télécharger exprès pour occuper notre gueule de bois de dimanche... ou pitet que je vais le garder pour le matter avec un VRAI ami (qui à tout aussi mauvais gout mais qui au moins accepte, voire même encourage, les élucubrations aussi pertinentes que spirituelles de ses charmantes cospectatrices)
NA ! |
|
Back to top |
|
 |
|