|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Sun Sep 23, 2007 7:52 pm Post subject: Un ptit post pour presenter les aventuriers! |
|
|
Juste des photos pour l'instant, les aventuriers se presenteront eux mêmes si le coeur leur en dit
en fait cristo il pars pas, mais il a moitié était sur la photo  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Sun Sep 23, 2007 11:30 pm Post subject: |
|
|
Allez, "le coeur m'en dit" : je me présente ! surtout k'avec ce mot "aventurier" je me crois parti pour Koh-Lanta ...
"Greg, 21 ans, Rennais (enfin presk, le nom de la commune est trop long, et pète bcp moins)
Dans la vie, il aime les portes mais déteste les poignets (il est 0h30 et mon humour est au plus bas ...)
Son courage incommensurable et sa chance omniprésente font sans doute de lui l'aventurier le plus intrépide ... (à tel point qu'il envisage du s'installer sous le London Bridge s'il ne trouve pas de toit avant de commencer son boulot dans 7 jours)
Pour plus de détails ... bah attendez qq mois et vs en saurez plus ...
Ah j'oubliais, pour ceux ki savent pas je suis celui a droite sur la première photo ! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Mon Sep 24, 2007 1:16 am Post subject: Moi |
|
|
Autre caractéristique de Greg... Il confond sa droite et sa gauche Car sur la première photo, a droite c'est moi !!!! (lui est a gauche en fait)
Donc jme présente vite fait :
Max ? C'est un habile mélange d'humour, de simplicité, de générosité, d'intélligence, de talent et de modestie ! Son but dans cette épopée c'est avant tout acquérir, au fil de l'aventure, un niveau d'angais égalant l'élève moyen d'une classe de 4ème. Vous l'avez compris, Maxime est l'aventurié le plus faible et devra redoubler d'astuce pour pouvoir gagner les épreuves d'immunités et ainsi obtenir la chance de pouvoir rester sur cette île...
Votez 2 ! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Sep 24, 2007 9:17 am Post subject: |
|
|
le "a droite de la photo" xD
Moi, c'est Antoine, ma mère, elle est plutot gentille mais un peu maniaque, manger à l'heure, dormir à l'heure... euh, merde, c'est pas la bonne description... (ahahah !)
Votez simple, Votez Antoine et Tapez 3 si vous souhaitez laisser gagner cet adorable petit bonhomme avec son bec de canard et ses cheveux clairsemés buvant lamentablement sa bière brune infame sur la 2ème photo en bas (en parant de la GAUCHE).
Vous privilégierez ainsi l'humour potache, l'expérience de premier ordre, la sagesse évidente de l'ainé qu'il est, le charisme d'huitre que cela implique; vous contribuerez également à laisser gagner la minorité visible de l'émission: celle des chauves, petits, pas gros mais presque, binoclard, geek, fainéant, pantouflard et "douze-addict"... Bref, n'hésitez plus, votez Antoine ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Sep 24, 2007 9:39 am Post subject: |
|
|
Gwé, c'est la valeur sure du groupe, il a le look de l'aventurier; mal rasé, les côtes qui ressortent, c'est le seul a connaitre parfaitemement les filmographie de Stallone, shwarzy, tom cruise ... autant dire que de boxeur, GI au vietnam, pilote de ligne ou robot tueur extraterrestre, l'Héroïsme (... ma seule histoire c'est toi, de ta vie ou a qui l'emportera ...) avec un grand H n'a plus aucun secret pour lui!
Il sort de trois mois d'entrainement intensif digne de ceux des guerriers celtes, il est pret aussi bien physiquement que mentalement!
Son point faible : Il est le chef de l'equipe rouge (celle qui arrivent le 25 septembre a londres) et il doit passer sont temps a verifier qu'aucun de ses coéquipiers n'a oublié sont pack de survie, heureusement il a l'esprit d'équipe!
Votez 4! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Mon Sep 24, 2007 6:32 pm Post subject: |
|
|
bon OK, j'ai effectivement oublié d'ajouter que j'étais un peu un boulet desfois ... et pourtan usuellement (wow j'adore ce mot) je m'en sors bien entre la droite et la gauche !
pour confirmer que la chance est toujours avec moi, je vous annonce qu'aujourd'hui j'ai qd mm visité un apart dt le proprio cinquantenaire avait l'air suspect ...a tel point que ses menottes sur son canap' (si si je vous jure !) et que son "on pourra peut-être devenir ami" m'ont poussé a sortir au plus vite de cet endroit nauséabond ! alors votez pour moi au moins pour avoir des aventures incroyables à lire  |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 5:26 pm Post subject: |
|
|
Triiine, c'est la candidate n°6 (en matière de premier post) et elle porte pas le dernier numéro pour rien, toujours à la bourre pour comprendre qu'y'a un forum où elle peut parler d'elle...
Triiine c'est la blonde de service, la potiche de l'équipe jaune qui se met pas en avant parce qu'elle est trop petite...
Mais de derrière, elle organise les meilleures tactiques pour vaincre tous les défis ( a par exemple brillament réussi le défi n°36 : acheter une Oystercard à l'équipe rouge )
Avec un petit côté perfide, elle s'est presque déjà assurée la victoire en corrompant un des membres de l'équipe (suivez mon regard : ) et dispose d'une arme fatale en cas de nomination
Son point faible : n'aime pas la pluie
Son point fort : sait où est Buckingham Palace sur la carte  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Tue Sep 25, 2007 10:07 pm Post subject: |
|
|
(Attention, la présentation de Maudouille arrive...) _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
maudouille

|
Posted: Tue Sep 25, 2007 10:15 pm Post subject: |
|
|
Bon avec l aide de gwe ( ou plutot la pression parce qu il ma forcé alors qu on fini notre premiere journé assez eprouvante a London je suis super fatiguée et g envi dme coucher mais bon tant pis NON NON JE NE SUIS PAS UNE GROGNIASS!!! bon j avoue peut etre seulement au volant c est tout !! bon par quoi commencer faut pas que je m eparpille, revenons a nos moutons pour une fois dans ma vie je vais essayé d etre efficace. Donc presentation: Maud dite maudouille si j avais un conseil a vous donner je vous dirai ne votez pas pour moi vous risquez e le regretter !! un peu tête en l air, boulette girl (ca veux dire que je FAIS des boulettes!!) jpense avir un reel manque d organisation (d ailleur jpense que c est une sorte de maladie ki na pas été decelé oui pcquil faut savoir que je suis UN PEU hypocondriak l hiver dernier j ai echappé a la scéptisémie, la mononucléose et la meningite les gars pourrons en temoingner!!!) bon j ai aussi des qualités faut pas croire quand j ai pas de migaine ou quand je sors de ma cure de sommeil: j ai la patate et je refuse rarement une fiesta!!! heu quoi encore avec moi on s ennui pas g tjrs kelk choz a raconter (même si c est pas toujours interresant) bon en faite jsai pa si on peu dire que c est une qualité bref pr résumer Je parle bcp (les mauvaises langues,les kill-joy dirons TROP!!!)bon g grd peur kil yai un nombre de mots limité et gwe me di que c est trop long dc jvai marreter la POINT BARRE[/i] |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Tue Sep 25, 2007 10:19 pm Post subject: |
|
|
 _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Sep 25, 2007 10:22 pm Post subject: |
|
|
Bon tout le monde est présenté! vous ne pouvez meme pas vous poser la question, votez 4!!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Fri Sep 28, 2007 12:37 am Post subject: |
|
|
Maintenant que tout le monde est présenté, résumons :
- si vous votez 2, c'est a dire Max, il oubliera de se présenter à la finale (trop occupé à jouer à la DS) -> vos votes seront inutiles
- si vous votez 3, c'est à dire Touane, je lui aurai déjà piqué ses lunettes dans l'aventure donc il ne verra pas les marches du podium pour monter dessus -> vos votes seront inutiles
- si vous votez 4, c'est à dire Gwé, au cours de l'aventure sa pilosité sourcilienne aura déjà rejoint sa barbe pour ne former qu'un épais tapis de poils sur son visage et vous aurez l'impression d'avoir voté pour King Kong (et je vous parle pas du bourrelet combral ...) -> vos votes seront inutiles
- si vous votez 5, c'est à dire Trine, sachez qu'elle ne sera jamais assez grande pour enjamber la première marche du podium -> vos votes seront inutiles
- si vous votez 6, c'est à dire Maud, ... euh laissez tomber, elle comprendra pas le but de la manip' -> vos votes seront inutiles
EN REVANCHE, si vous votez 1, vous récompenserez le courage incroyable de Greg et ferez honneur à celui qui vous le rendra bien Votez pour le "number one" (comme dirait Willy Denzey ... ah oui pcq j'ai des supers références musicales, je vous ais pas dit ?) |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Sep 28, 2007 7:38 am Post subject: |
|
|
ah ouai , alorsla c'est une déclaration de guerre! greg contre le reste du monde!!
Aors comment s'autodécridibiliser en une phrase :
Quote: |
pour le "number one" (comme dirait Willy Denzey ... |
_________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Fri Sep 28, 2007 7:57 am Post subject: |
|
|
Rappelons qu'il ne s'est pas en plus vanté de sa passion sans borne pour une certaine Nelly Furtado... grande chanteuse, s'il en est, réputée pour ses paroles méchamment engagées et sa voix de soprano...  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Fri Sep 28, 2007 2:19 pm Post subject: |
|
|
Certes j'ai jms dit que Nelly Furtado avait une voix de soprano, mais quand on connait un peu son "muscial background" (oui oui j'me la pète ) on peut difficilement dire qu'elle ne sait pas chanter ... !
Et pis je suis pas contre le reste du monde, mais faut bien que je cherche à défendre ma place comme je peux : je suis quand même le seul de tous qui n'aie pas encore de maison et qui sois obligé de compter sur ses p'tits z'amis pour pas dormir sous les ponts ... ! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|