FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futures aventures à Cork
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gwe

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

hey pavarotti ca fini en i et il est tout seul, ok il est un peu enrobe mais quand meme! Evil or Very Mad
Touane
Mr Nul

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 2:56 pm    Post subject: Reply with quote

wah hé, l'exemple tout pourri !!!
En l'occurence, on parle d'un surnom, pas d'un nom de famille et Trine a raison, on l'adapte avec la grammaire locale et a priori, on devrait adopter la règle de base du singulier masculin, ça devrait finir en "o"...

Maintenant, c'est sur que si on veut se la jouer n'anar, c'est la porte ouverte à tout !! (j'adooore les ponciiiifs !)

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Bananouille

PostPosted: Thu Mar 20, 2008 6:51 pm    Post subject: Reply with quote

Bon je tiens à signaler que j'ai envoyé quelques photos de lavinia à Gwé depuis une semaine mais il ne les a toujours pas publiées sur le forum ! Je ne suis pas fautif et je porte réclamation !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe

PostPosted: Mon Mar 24, 2008 3:13 pm    Post subject: Reply with quote

Voui voui ca viens! Mais j'ai peur qu'elle m'en veuille avant de me connaitre, de publier des photos d'elle sur internet a la vue de tout les lecteurs de ce forum!! Embarassed
Bananouille

PostPosted: Tue Mar 25, 2008 10:02 am    Post subject: Reply with quote

Ok je peux comprendre !! de toute façon je débarque chez vous vendredi soir !! et j'aurais l'occasion de vous montrer pleins de photos !!!
Back to top
gwe

PostPosted: Tue Mar 25, 2008 10:26 am    Post subject: Reply with quote

cool!! A qu'elle heure vendredi?? Histoire de s'organiser un poil, parce qu'il y a une pret party, et vu qu'ils commencent a 18h generalement! -_-
Bananouille

PostPosted: Tue Mar 25, 2008 4:06 pm    Post subject: Reply with quote

Pour être précis je serais normalement à 1H05 à London Victoria Buckingham Palace au bus stop numéro 8 !! J'ai vos numéros de toute façon !! Donc tout va bien ! J'aurais du crédit, et tout, et tout !! Je suis avec la compagnie easybus !! Vous pouvez jeter un oeil sur le site pour voir où j'arriverais exactement !! A vendredi !! Wink
Back to top
Antoine

PostPosted: Tue Mar 25, 2008 9:04 pm    Post subject: Reply with quote

Fichtre Yo déjà de retour sur Londres ! Amuses toi bien !! Moi aussi je veux voyager Crying or Very sad
Back to top
gwe

PostPosted: Wed Mar 26, 2008 10:36 am    Post subject: Reply with quote

1h05? c'est dans la nuit ou vendredi en debut d'aprem?? Question

Hop j'edit mon poste pour pas faire de double post! prend une photo mon ptit toine, ca arrive pas souvent

J'ai officiellement mes vacances pour aller en Irlande, on est sauves!!
Anne-Laure

PostPosted: Thu Mar 27, 2008 3:20 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, ben c'est bon Gwé, c'est pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie non plus ! Razz
Ben oui, Yoyo veut pas de Maud et moi ... Mais c'est pas grave, parce qu'en grandes aventurières que nous sommes ( Question pardon ??! j'ai entendu des rires ?...), nous allons partir toutes les 2, comme des grandes... mais ca sera à Dublin , pas a Cork ! Ca promet ... Wink
Anne-Laure

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 3:32 pm    Post subject: Reply with quote

Ca y est ! Nous voilà revenues (saines et sauves... je tiens à le préciser parce que je suis sure que beaucoup de mauvaises langues pensaient le contraire )... Enfin, c'était vraiment chouette ces petites vacances à Dublin, même si c'est très TRES cher !
Au programme de ces 4jours : visite du centre ville, petite soirée au pub Temple Bar (qui offre un choix de plus de 180 genres de whisky !! Avis aux amateurs ... Wink ), périple interminable à HSBC (et tout ca pour des cacahuètes... ahah, GREG, "spot : caca" Very Happy ), tour bus sur la côte sud de Dublin et, bien évidemment, petite(s) virée(s) à PRIMARK !!!
Et en grandes sportives que nous sommes, je tiens quand même à préciser que nous avons tout visiter à pied !!!! eh ouais ...
En tout cas, ca fera encore de bons souvenirs, n'est-ce pas Maud ? Razz
gwe

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 3:46 pm    Post subject: Reply with quote

Nous on est fin pret la!!! Tout est organise au micro poil!!!

Par contre Anne-Laure je suis po content Evil or Very Mad Je t'ai fais un super cadeau de noel en cette magnifique boite Dora l'exploratrive que nous avons sauves d'une mort certaine et toi tu la prends meme pas et tu charges Greg de mous la ramener!! Bravo! Evil or Very Mad
Bananouille

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 8:32 pm    Post subject: Reply with quote

oui d'ailleurs quand est ce que vous débarquez exactement que je m'organise pour venir vous chercher !! sinon conseil prenez le bus skylink et demandez à vous emmener au Jury's Inn Hostel on Western Road c'est juste à coté de chez moi !! demander un return au prix étudiant c'est 6 euros le ticket allerretour !! Biz
Back to top
Anne-Laure

PostPosted: Wed Apr 09, 2008 4:24 pm    Post subject: Reply with quote

Lol ! Je suis désolée mon petit Gwé... Mais je ne voulais pas enlever à Max quelque chose qui lui tenait en à coeur ! Je sais à quel point tous ces objets qu'il trouve par terre comptent pour lui ! Razz
En tout cas, bon voyage à vous 3...
Fabou

PostPosted: Fri Apr 11, 2008 4:56 pm    Post subject: Reply with quote

...si ce n'est pas trop tard, bon voyage too!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 5 of 7

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum