View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Tue Oct 02, 2007 10:31 pm Post subject: bah ouai c'est nul comme nom |
|
|
bah ouai c'est nul comme nom, mais z'avez qu'a en trouver vous un nom marrant pour la partie nawak, et puis d'abord "portnawak" dans le traducteur de voila.fr et bah ca met rien du tout  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Tue Oct 02, 2007 11:08 pm Post subject: |
|
|
Mais si, l'est très bien le nom de cette nouvelle partie !!
Comme ça, j'vais pouvoir mettre toutes mes vidéos débiles préférées !!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Wed Oct 03, 2007 2:28 pm Post subject: |
|
|
..tohu bohu...dans le dico: désordre...
A parce que Maud à droit à une catégorie pour elle toute seule!!!!
Un partie du forum pour voir évoluer au fils des jours londoniens l'état de sa chambre...qui, à le lecture des autres posts, est fort surprenante...mais ou est ce qu'il est le lit...merde, on a volé mon lit..ah non, il était caché le coquin!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sat Oct 13, 2007 1:39 pm Post subject: |
|
|
Fabou t'es déja venu chez nous où quoi ???? c'est exactement ça !! Bon sauf qu'elle a jamais trop trop de mal a trouver son lit  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:22 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Fabou t'es déja venu chez nous où quoi ???? c'est exactement ça !! Bon sauf qu'elle a jamais trop trop de mal a trouver son lit  |
Vous sous-louez le lit de Gwé en son absence ?? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 7:52 pm Post subject: |
|
|
Nan je dors dedans comme ça je peut me servir de mon lit comme une étagère !! (si si) _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Mar 12, 2008 9:30 am Post subject: |
|
|
Nan je dors dedans comme ça je peut me servir de mon lit comme une étagère !! (si si) |
Bien joué ! Fais gaffe il a du déposer des pièges avant de partir ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Mar 12, 2008 1:01 pm Post subject: |
|
|
Nan, mais y;a un moment que j'ai pas laver les draps! Mais je suis sur que max aura la bonte de le faire avant que je revienne pour que je revienne dans une chambre toute propre (enfin juste mon coin, je crois pas aux miracles!) _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Wed Mar 12, 2008 1:52 pm Post subject: |
|
|
Ca serait deja un miracle mon pauvre gwe... surtout si la xbox est arrive... ahah  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 7:35 pm Post subject: |
|
|
Meuh nan, j'ai confiance en le potentiel de rangement de max meme si maud le tire un peu vers la bas , je suis sur que mon lit sera propre! surtout si il veut avoir son cadeau d'uruguay! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 9:06 pm Post subject: |
|
|
Et le mien, et le mien et le mien, et le mien  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 9:17 pm Post subject: |
|
|
J'ai bien tout rangé la chambre hier !! Elle était plutot pas mal ! Et ce matin, Maudouille a fait son lit !!! J'en revenais pas quand je suis rentré... agréable surprise Sinon la bobox est toujours pas arrivé, en revanchej'ai réussi a gravé un jeu en double-couche sur ton pc !! c'est cool (c'est assassin creed (pour faire saliver antoine )) jme lance dans le gravage de Eternal sonata ( ) ce soir. _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 9:56 pm Post subject: |
|
|
...pour la chambre rangée, moi ze veux des photos!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 10:30 pm Post subject: |
|
|
J'ai bien tout rangé la chambre hier !! Elle était plutot pas mal ! Et ce matin, Maudouille a fait son lit !!! J'en revenais pas quand je suis rentré... agréable surprise Sinon la bobox est toujours pas arrivé, en revanchej'ai réussi a gravé un jeu en double-couche sur ton pc !! c'est cool (c'est assassin creed (pour faire saliver antoine )) jme lance dans le gravage de Eternal sonata ( ) ce soir. |
Vraiment Vraiment ou c'est juste pour me faire baver pour rien ?????
 _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
|