View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 11:00 pm Post subject: |
|
|
Pat wrote: |
eh! ca dort sur le forum!!!!j m inquiéte les ptits  |
Même si y'en a qui sont étudiants ils bossent quand même.....
desolée  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Sophie

|
Posted: Sun Feb 24, 2008 5:21 pm Post subject: |
|
|
Avant que tu partes Gwé , tu reçois un gros bisou de tes petites cousines Maëlle et Fanny, qui sont à côté de moi. Elles découvrent le forum et Maëlle adore...
(Max, Maëlle regrette qu'il n'y ait pas un petit bonhomme bisou ) |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:10 pm Post subject: |
|
|
Bon il se pourrait (hypotetiquement parlant) que je parte la semaine prochaine! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:23 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
(hypotetiquement parlant) |
et moua hypotetiquement parlant, il se pourrait que je couche avec la reine après-demain, qu'elle tombe enceinte et accouche de jumeaux dans 2 mois, qu'ils deviennent des stars du football d'ici 2-3 ans et que l'un des deux deviennent ensuite premier ministre de la moldo-slovaquie une fois avoir mis le foot de coté !!!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:29 pm Post subject: |
|
|
eh bah toi t'es tellement nul qu'on fait bien de t'appeller M. NUl _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 10:45 am Post subject: |
|
|
The time has come! Voila le titre du mail que je recoit ce matin! Alors moi en bon cretien que je suis, je me dis ca y est la fin du monde est la! Dieu nous puni de tout nos peches! Alors que je m'appreter a quitter le bureau pour profiter de ma toute derniere journee sur cette bonne vieille planete bleue, ma curiosite me souffle de lire ce mail un peu plus en profondeur et de ne pas m'arreter au Subject (comme on dit chez nous).
Et c'est la que je decouvre, avec un certain soulagement, je ne vous le cache pas, que le temps est venu pour moi de partir sous le soleil, dans un pays ou le sable est fin et chaud, assouvir la soif de connaissance de 4 petits uruguayens, peut etre pas si petits que ca en fait, mais plus vieux que moi, ca c'est sur!
La reservation du vol est prevue pour aujourd'hui, donc je vous tiens au courant des que j'ai plus de details!!
Hasta luego!
À bientôt, si Dieu le veut
Hasta luego!
On se reverra sous peu
Et ouai meme en esepagnol je chante du Hugues Auffray! (Euh ouai ca c'est Hugues Auffray pour tout ceix qu ine sont pas assez "Retro" pour reconnaitre ) _________________ He's gone, he's gone to the canteen!
Last edited by gwe on Fri Feb 29, 2008 11:30 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Claire & Kiki

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:24 am Post subject: |
|
|
trop cool Gwé! tu pars enfin, tu dois etre content
alors bon voyage
et ramènes nous le soleil  |
|
Back to top |
|
 |
Sophie

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 11:42 am Post subject: |
|
|
Hasta luego!
À bientôt, si Dieu le veut
Hasta luego!
On se reverra sous peu
Hasta luego mon cher Gwé, donne nous vite des nouvelles et bon voyage.
Profite bien, gros bisous et courage à ceux qui restent dans l'appart (sans toi ça va être dur  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:48 pm Post subject: |
|
|
Vol reserve! Le 5 Mars a 21h35! Je reviens le 21 Mars! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 12:55 pm Post subject: |
|
|
Vol reserve! Le 5 Mars a 21h35! Je reviens le 21 Mars! |
Alors c'était vrai ? lol !!!
Bon tu dois bien content d'éviter mars à Londres (pluie, pluie et sans doute...pluie, j'le sens comme ça !)
Deux petites semaines au soleil, mon coco ! veinard !
On a intérêt à se faire un petit truc avant, parce que j'pars le 22 en France... Vous faites quoi ce we? (J'essaye de lancer un topic dans la private zone)  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 1:27 pm Post subject: |
|
|
Vol reserve! Le 5 Mars a 21h35! Je reviens le 21 Mars! |
Yes, c'est bon ca !  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 5:36 pm Post subject: |
|
|
Raah par conter c'est la loose, c;est meme pas un billet en business classe  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Antoine

|
Posted: Sat Mar 01, 2008 1:23 am Post subject: |
|
|
Hey, bon je suis toujours vos petites aventures à tous, et donc je suis bien content pour toi Gwé ! Ca a vraiment l'air cool ce voyage pour le boulot. Profites bien ! J'espère que tu auras une petite pensée pour ceux qui restent sous la pluie et le froid ! |
|
Back to top |
|
 |
Bananouille

|
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:52 am Post subject: |
|
|
Félicitations mon petit Gwé !! Aprsè quelques semaines de stress intense, de patience, d'attente acharnée, te voilà bientot parti sous le soleil et les palmiers !! En tout cas, profites à fond de cette petite expérience à l'étranger et achètes de la crème solaire, on ne sait jamais ...
Ciao  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Mar 03, 2008 10:40 am Post subject: |
|
|
Raah par conter c'est la loose, c;est meme pas un billet en business classe  |
Chaque chose en son temps, ça viendra ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
|