View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Maxouille

|
Posted: Thu Dec 27, 2007 11:21 pm Post subject: |
|
|
Mais je voudrais ton avis de Pro Kev et je fait aussi appelle a tout le monde. Une question me brule, me consuuuuuuume !!! Maureen est-cequ'elle est partie parcequ'elle était enceinte ??? ou parce qu'une maison de disc lui a proposé de faire un disc et qu'elle voulait pas sortir un disc sous l'étiquette "star ac' " ??? ah !! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 5:08 pm Post subject: |
|
|
Parce qu'elle a un nom pourri? desole pour toutes les maureens qui passent par la, je savai juste pas quoi repondre  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Fri Dec 28, 2007 5:33 pm Post subject: |
|
|
...c'est pô sympa pour les Maureen Gwé...honte à toi petit chenapan!!!
C'est une question super importante Max...ouais...heu...pfff...on n'a qu'a dire qu'elle va accoucher d'un disque!!!
Comme ça je réponds entre les deux...elle est enceinte, va t-on dire...et voui, on va aussi dire qu'elle va sortir un disc!!!
Son premier single sera..."Les Maureen compte pas pour des prunes...ohoh"...une reprise trés inspirée d'un tube de Lio...et la je laisse la parole à Greg et à ses gouts trés sur en musique pour nous mettre un peu de Lio sur le forum!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
Posted: Sun Dec 30, 2007 8:12 pm Post subject: |
|
|
Copier-coller de l'avis d'un internaute avec qui je suis entièrement d'accord :
"Elle a du se dire : Je vais rester pour me faire connaitre du public et des proffessionels, et après je m'en vais !
Et quand elle à vue que le produteur Pascal Nègre lui mettait des superbes notes elle à du se dire : A quoi ça sert que je reste ? Pascal m'adore et fera mon album, en plus je n'aurais pas l'étiquette star academy dans toute ma carrière !
Maureen sortira un album express ultra commercial avant le gagnant de cette saison et sera présentée comme la "nouvelle voix de la soul française". Nègre fera connaitre l'album à grands coups marketings, et fera en sorte que le vrai gagnant (qui aura l'étiquette star ac) ne fasse pas de l'ombre à Maureen !"
Voilà  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:32 pm Post subject: |
|
|
A ben oui ... spa mal, maios du coup... ça écarte totalement l'hypotèse de la grossesse or not  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
Posted: Sun Dec 30, 2007 9:43 pm Post subject: |
|
|
Mais ou t'as dégoté cette histoire de grossesse toi ?  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sun Dec 30, 2007 11:04 pm Post subject: |
|
|
Ah, ben je sais pas ... C'est yoyo le Tricheur qui m'en a parlé. Il avait l'air vachement au courant des potins d'ailleurs !! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Finouille

|
Posted: Wed Jan 02, 2008 6:22 pm Post subject: |
|
|
Désolée de débarquer dans votre conversation ultra-constructive, ms voulais juste soutenir Max, parce que la rumeur de sa grossesse pourrait bien se révéler vraie... (les points de suspension, c'est pour le suspense un p'tit peu)
Source : Closer (source extrêmemet sûre comme vous pouvez le constater) numéro du 17 décembre ; un proche de la famille de Momo à déclaré qu'elle avait quitté le château parce qu'elle était enceinte & qu'elle craignait pour la santé de son baby, à cause des primes & débrif de Rat-fi (subtil le jeu de mots, n'est-ce pas? )
Bref, moi j'y crois en tt cas! |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
Posted: Thu Jan 03, 2008 12:09 am Post subject: |
|
|
Ohh le jeu de mot pourriiiii !
Fin en fait c'est mm pas un jeu de mot. |
|
Back to top |
|
 |
Kevin

|
|
Back to top |
|
 |
Finouille

|
Posted: Thu Jan 03, 2008 1:37 pm Post subject: |
|
|
oui mais ça, normalement fallait pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Voilà, ma blague est tombée à l'eau comme un enfant que l'on jette à la mer parce qu'il est trop gros & que ses parents i voulaient des enfants maigres. Con. Con du cul va  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Thu Jan 03, 2008 1:48 pm Post subject: |
|
|
Roooh mon dieu, en fait nan, y'en a pas un des trois pour rattraper les deux autres  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Bribri

|
Posted: Thu Jan 03, 2008 2:50 pm Post subject: |
|
|
Finouille wrote: |
oui mais ça, normalement fallait pas le diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Voilà, ma blague est tombée à l'eau comme un enfant que l'on jette à la mer parce qu'il est trop gros & que ses parents i voulaient des enfants maigres. Con. Con du cul va  |
Bon là ça suffit ! je ne vous ai pas éduqué comme cela ! donc stop aux vulgarités sur ce forum ! Merci d'avance !!! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sun Jan 06, 2008 10:48 pm Post subject: |
|
|
Ro, c'est mignon la petite famille Thomas qui se chamaille sur le Forum !! Je les imagine bien chez eux qui ne se parlent plus irl (in real life ) qui ne se parlent plus que sur le forum et msn Avec leurs portables a table pour se demander les plats et tout
Quoi qu'il en soit, mon hypothèse a été soutenue !!! (Merci Finouille ) Et moi aussi je crois en Closer !! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Fri Jan 18, 2008 10:11 pm Post subject: |
|
|
Heu c'est pas que ça m'intéresse mais question existentielle :
Ca devient quoi la star ac ?
A cause de la grève des scénaristes y'a plus personne pour écrire les blagues de Nikos alors ils ont du arrêter le show ?  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
|