View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mik

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 1:17 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Bien sur, y'a toujorus droit au langage wow, gros noob!
La je suis en train de rediger ma resignation letter, j'ai interet d'être convaincant pour pouvoir reduire mon préavis au max ^^ |
Tu dois faire un préavis aprés trois semaines de boulot dans ton resto ? Tu peux pas dire Ciao les gars et partir en fin de semaine ? Il dit quoi ton contrat de resto ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Wed Nov 21, 2007 1:27 pm Post subject: |
|
|
Je dois faire un préavis de deux semaines, mon contrat il dit que si je fais pas le préavis, je peux perdre une partie ou la totalité de mes congés payés Donc ca va, les negociations vont pas etre trop dur, si ils veulent pas me les payer, je leurs donnent ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 1:30 pm Post subject: |
|
|
Je dois faire un préavis de deux semaines, mon contrat il dit que si je fais pas le préavis, je peux perdre une partie ou la totalité de mes congés payés Donc ca va, les negociations vont pas etre trop dur, si ils veulent pas me les payer, je leurs donnent ^^ |
Ils veulent que tu commences le plus tot possible chez Globrix ? Ils t'ont donné une date ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 1:36 pm Post subject: |
|
|
Ouaip, le plus tot possible, sur la job offer, c'est marqué : You are anticipated to commence employment prior to the 30th of November 2007.
Mais ca va le faire pour dimanche toute facon, en plus j'ai même trouvé un remplacant a l'hotel, un de mes colocs, enfin il va surement abandonné avant une semaine mais je m'en fous  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 1:43 pm Post subject: |
|
|
Ouaip, le plus tot possible, sur la job offer, c'est marqué : You are anticipated to commence employment prior to the 30th of November 2007.
Mais ca va le faire pour dimanche toute facon, en plus j'ai même trouvé un remplacant a l'hotel, un de mes colocs, enfin il va surement abandonné avant une semaine mais je m'en fous  |
Cool, tu vas pouvoir prendre 1 ou 2 jours entre les deux boulots ! Histoire de reconstituer une barbe correcte. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Gaëlle

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 7:14 pm Post subject: |
|
|
bravo bravo pour le job Gwé, ou devrais-je dire Mr Gwé  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Nov 22, 2007 2:45 pm Post subject: |
|
|
Yep Mr Gwé c'est pas mal! Bon maintenant faut que je pense a me faire mes cartes de visites de businessman  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Gaëlle

|
Posted: Thu Nov 22, 2007 9:14 pm Post subject: |
|
|
oui enfin bon, Mr Gwé ne va quand même pas trop se la péter !!! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Nov 23, 2007 9:40 am Post subject: |
|
|
Ouai ok, si je garde le Mr Gwé, je me la pète pas plus  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Pat

|
Posted: Sat Nov 24, 2007 8:19 am Post subject: |
|
|
coucou il y a bien longtemps !! mais entre les rtt et les repos!!! j en veux une carte de visite encore bravo Gwé, des le 1er jours donnes nous tous les détails |
|
Back to top |
|
 |
Antoine

|
Posted: Wed Nov 28, 2007 12:24 am Post subject: |
|
|
Alors Gwé raconte c'était comment ce premier jour?
Stressant ?
Lost in translation?
Ou fingers in the nose?  |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Wed Nov 28, 2007 8:53 am Post subject: |
|
|
Oui nous aussi on veut des news !
Et surtout savoir si tu as gagné ta première partie de baby foot  |
|
Back to top |
|
 |
Bananouille

|
Posted: Wed Nov 28, 2007 9:57 am Post subject: |
|
|
Allez Gwé !! Raconte nous une histoire !! Ma préférée, celle de tes débuts à ton nouveau boulot !! |
|
Back to top |
|
 |
Antoine

|
Posted: Wed Nov 28, 2007 5:28 pm Post subject: |
|
|
Hum j'ai l'impression que Gwé nous cache quelquechose, il ne veut absolument pas répondre à toutes ses sollicitations... Peut être que ça c'est mal passé ?  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Nov 28, 2007 11:29 pm Post subject: |
|
|
Voila enfin, le résumé de mon nouveau taf !!!!!!!
Alors pour commencer, deux trois petites comparaisons pour placer le décor!
- Bon le bureau, le truc basique qu'on voit dans les films^^ une grande salle avec 150 personnes, nous on a un ptit coin un peu plus perso juste pour notre equipe (d'une douzaine de personnes).
- Vous voyez l'informaticien black dans Mission impossible?
- Vous voyez Boris dans Goldeneye (James Bond) (avec exactement la tete de Bert Wischt si qqun qui le connait passe ici^^)
-Vous voyez Tom cruise dans la firme?
Vous les mettez autour d'une table avec moi, et une anglaise plutot normale (qui ressemble un peu a aurore d'ailleurs, ca meriterait bien un commentaire de cristo ca!) et bah ca fait mon boulot !!!
Tout ca pour dire qu'ils sont tous super balezes, que j'apprend pleins de trucs, mais j'ai un peu la tete qui sature d'information vu que tout arrive en anglais et en Haut débit dans ma pauvre ptite tete (malgrés mon cerveau de 1967g c'est qd meme dur )
Donc ca se passe bien mais c'est vraiment tendu et je dois me donner a fond au boulot et a la maison pour suivre le rythme!
Si vous avez des questions n'hesitez pas, vous pouvez me trouver sur ce forum ou a l'adresse gwe@globrix.com (nan en fait c'est plus pour le boulot utilisez plutot gwelondon0gmail.com).
Et je suis tjrs sur skype au boulot, donc vous pouvez m'ajouter si vous l'utilisez (gwelondon)!
 _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
|