View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
maudouille

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 6:44 pm Post subject: |
|
|
whaouuuu comme koi ca sert le forum jviens just de decouvrir que tavai un jacuzzi dan ton hotel la class!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
maudouille

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 7:01 pm Post subject: |
|
|
bon jviens de remarquer que c est un^peu con pcque comme jai bcp de retard !! kan je repond au commentair des conversations du tout debut ca na plus rien a voir!!! bon pr me mettr a la page je dis felicitation maxouille et bienvenue ds la pret family !!! pret star pret star je veux etre une pret star !!!!!!!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Maud

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 8:34 pm Post subject: |
|
|
Moi j'vai pas être originale, mais je vais souhaiter bon courage à Max pour sa première journée demain.
Et puis t'essaieras de te lever le matin parce que des cours à 8h il se peut que tu en ai loupé quelques uns à la fac  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 8:38 pm Post subject: |
|
|
ah nan, la je suis témoin, vu que j'y allais tous les matins avec lui, il en a vraiment pas raté beaucoup des cours a 8h. _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 8:52 am Post subject: |
|
|
maudouille wrote: |
bon jviens de remarquer que c est un^peu con pcque comme jai bcp de retard !! |
D'où l'interet de la fonction "quote" (n'est ce pas Max), comme ça tout le monde sait à quoi tu réponds.  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Nov 19, 2007 1:39 pm Post subject: |
|
|
Le problème c'est que maud ne sais sans doute pas utiliser cette fonction
Enfin, le fait qu'elle ai découvert la fonction reply hier est déjà un bon en avant inespéré! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 12:56 pm Post subject: |
|
|
Alors la, faut absolument que je poste pour partager mon exitation !!!!
J'etai tranquilement en train de boire mon café et lire les news de Jeux Videos.com, lorsque le petit onglet de Windows Live Messenger, m'avertit que je viens de recevoir un mai lde Ian Parry !!!!!!!
Oui, oui Ian Parry, l'homme dont j'attends un coup de fil desesperemment depuis mardi dernier, date de mon entretien a Globrix corporation!
J'ai deja fait un ptit résumé de l'entretien, mais le point le plus important est sans doute le baby foot dans le bureau, qui sert a detendre l'equipe
Bon revenons en a ce petit mail, evidemment le stress s'est emparé de moi au moment d'ouvrir ce mail !! Et puis, j'ai decouvert ces mots dans le sujet : Job Offer !!!!!!
Et tout ca avec un espece de petit contrat joint, precisant tous les details de mon futur travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop trop content !!! Adieu les indiens et leurs casseroles degeux !!!!!!
Welcome le MacBBook et le BabyFoot !!!!!!!!!!
Au passage, une partie du contrat precise un salaire de £21000 par an, soit quelque chose comme 2400 euros par mois pour les frenchy !!!
Et en plus tout le monde parle un vrai anglais, donc je vais vachement plus progresser, que d'apprendre a dire enfoiré en bolivien ou polonais !!!!!!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:02 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
sujet : Job Offer !!!!!!
|
ENORME, Felicitation frérot, je suis trop content pour toi !!
C'est la claaaaaaasse !!
Tu vas devenir champion de Babyfoot en anglais ! (et du coup tu ne bosseras plus le WE !!). _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Mariejo

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 5:16 pm Post subject: |
|
|
Félicitations, nous sommes très très très très contents pour toi
je pense que vous allez fêter ça _________________ La maman de Maxouuuuuuuille !! |
|
Back to top |
|
 |
Claire & Kiki

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 5:33 pm Post subject: |
|
|
félicitations Gwé Gwé
bonne partie de babyfoot!! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Nov 20, 2007 9:03 pm Post subject: |
|
|
Bravo Gwé !!! C'est trooooooooooooooooop cool !!!!!!!!!!!!!!! (vous saviez que greg aimait pas quand yavai plein de point d'exclamation ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Par contre, ce coup ci, essaie de pas trop sécher pour aller jouer au baby  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 9:14 am Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Welcome le MacBBook et le BabyFoot !!!!!!!!!!
|
Ils filent des MacBook aux employés ?
Tu as renvoyé le contrat alors ou tu prends du temps pour l'étudier? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 10:56 am Post subject: |
|
|
GG le cousin, content que tout se passe bien.
En même temps, normal, t' as la classe  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 12:18 pm Post subject: |
|
|
flo&alban wrote: |
GG le cousin, content que tout se passe bien.
En même temps, normal, t' as la classe  |
On a le droit au langage de WoW maintenant ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Nov 21, 2007 12:21 pm Post subject: |
|
|
Bien sur, y'a toujorus droit au langage wow, gros noob!
La je suis en train de rediger ma resignation letter, j'ai interet d'être convaincant pour pouvoir reduire mon préavis au max ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
|