FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Visiteurs
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 4:34 pm    Post subject: Les Visiteurs Reply with quote

Smile Smile Smile

Je crée ce petit topic pour tout ceux qui veulent annoncer leur venue à Londres !!

Dans mon cas ca sera 13 et 14 Décembre, je viens pour la Christmas Party de mon boulot, maisje serai sans doute dispo le jeudi soir. Smile

Smile Smile Smile
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
Bananouille



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 74

PostPosted: Mon Nov 19, 2007 7:27 pm    Post subject: Bananouille à Londres !! Reply with quote

Merci pour ce post !! Eh bien quant à moi, ce n'est plus que dans quatres jours, quatres petits jours avant d'arroser l'anniversaire d'Anne-laure avec mes amis et mon cousin dans l'une des plus belles capitales européennes...
Arrivée prévue à minuit et demi dans le centre de Londres à Baker street !!
See you later !!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Tue Nov 20, 2007 12:25 pm    Post subject: Reply with quote

Noté pour le 13, 14
Bananouille !!! Je suis Off Jeudi, je peux venir vous chercher a Baker street si vous voulez, mais faut qu'on s'organise un poil !
Vous dormez chez nous? ou vous avez deja un autre toit?

Tu me donneras tous es détails avant d'arriver a biengtot !!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 12:24 pm    Post subject: Reply with quote

Vous allez être fatigué et chargés en arrivant a londres? ^^
Parce que si ca vous dit y'a l'anniversaire d'un collègue au o'neils de chinatown (un pub) et si j'y fais un tour se sera aussi un peu mon pot de départ ^^
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
Noté pour le 13, 14


En fait ça sera le 10 et 11 pour moi !
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
Bananouille



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 74

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 2:49 pm    Post subject: Arrivée à Londres Reply with quote

Coucou les londoniens !! Je voulais vous faire savoir que mon cousin arrivera avant moi à Baker street, plus exactement à 20H30, moi j'arriverai à 0H55, Arrow mais bon cela ne change pas grand chose ! Si tu veux Gwe, tu peux venor me chercher à OH55, par contre pour mon cousin, il aimerait avoir vos numéros de téléphone pour pouvoir vous appeler à Londres en arrivant. Je lui ai passé vos mails et l'adresse du forum !! En fait le mieux, c'est soit qu'il vous rejoigne quand il arrive ou alors ci quelqu'un de vous peut, aller le chercher à Baker street à 20H30 !! Si vous voulez lui envoyer vos coordonnées, son mail c'est antoine.ameaume@gmail.com et son numéro de téléphone : 46 7 38 20 92 31 ! et également son adresse msn : antoine.ameaume@hotmail.fr ! Voila sinon mon numéro c'est 353 858233999 !!
est ce que vous serez la ce soir sur msn pour en rediscuter !! Bizouille
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 2:52 pm    Post subject: Reply with quote

Je pourrai aller le chercher jeudi normalement, je pars au taf la. Je l'appelerai demain matin sinon, mon tel 07796184050.
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 5:19 pm    Post subject: Reply with quote

Coucou à tous, c'est moi le cousin en question !!!

Donc j'arrive bien à Baker Street demain jeudi à 20h30 si mon avion ne se crashe pas, donc si quelqu'un peut venir me chercher, c'est hyper cool mais si c'est pas possible, pas de problèmes, je peux vous retrouver quelque part chez vous ou ailleurs... sachant que pour répondre à une question précédente qui ne m'était peut être pas adressé, je serais chargé d'un sac ou plutot d'une toute petite valisette que je traine et que je ne serais absolument pas fatigué mais en pleine forme pour faire la fiesta... et redécouvrir cette belle ville.

J'ai pris ton numéro Gwé. Si tu peux me répondre ici entre ce soir et demain 12h, tant mieux mais sinon je t'appelle demain dans l'aprèm...

A demain. Bonne soirée.

Antoine. Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Kevin



Joined: 30 Oct 2007
Posts: 55

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 7:01 pm    Post subject: Reply with quote

Bah dis donc je croyais que les avatars étaient propres à chacun moi :





Shocked
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail MSN Messenger
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Wed Nov 21, 2007 7:47 pm    Post subject: Reply with quote

oups boulette....

Désolé mais je vais le garder quand même car je l'aime bien. C'est comme une partie de moi maintenant... Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 9:12 am    Post subject: Reply with quote

Kevin wrote:
Bah dis donc je croyais que les avatars étaient propres à chacun moi :





Shocked


Tu as été victime de ce qu'on appelle "un piratage d'avatar", seuls les admin peuvent t'aider, auront-ils le courage de faire la loi.... Cool
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 10:18 am    Post subject: Reply with quote

comme je suis nouveau ici, je ne veux froisser personne donc j'ai changé d'avatar pour un autre. Et qu'on ne me dise pas qu'il est personnel celui là, tout le monde l´a... Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 11:44 am    Post subject: Reply with quote

Antoine wrote:
comme je suis nouveau ici, je ne veux froisser personne donc j'ai changé d'avatar pour un autre. Et qu'on ne me dise pas qu'il est personnel celui là, tout le monde l´a... Very Happy


Tu as tout le WE à Londres pour faire pression sur Max pour qu'il dessine et intègre ton propre avatar Smile
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

Yop, en effet, il y a eut piratage d'avatar, je dois avouer que dans notre système de sécurité ultra perfectionné, je n'avai jamais pensé a cette éventualité! Very Happy

On fera une discussion d'admin, voire si j'enlève le droit aux users de choisir leur avatar, histoire d'assoir un peu plus notre dictature sur ce forum !
Euh sinon antoine, juste 15 posts et t'auras le droit au tien ^^ Enfin quand maxouille aura le temps parce que maintenant qu'il bosse, on est partis pour les avoir bien en retard Very Happy

Et sinon niveau organisation, c'est bon, je recupèrerai tout le monde a Baker Street!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Thu Nov 22, 2007 1:35 pm    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
Yop, en effet, il y a eut piratage d'avatar, je dois avouer que dans notre système de sécurité ultra perfectionné, je n'avai jamais pensé a cette éventualité! Very Happy

On fera une discussion d'admin, voire si j'enlève le droit aux users de choisir leur avatar, histoire d'assoir un peu plus notre dictature sur ce forum !
Euh sinon antoine, juste 15 posts et t'auras le droit au tien ^^ Enfin quand maxouille aura le temps parce que maintenant qu'il bosse, on est partis pour les avoir bien en retard Very Happy

Et sinon niveau organisation, c'est bon, je recupèrerai tout le monde a Baker Street!


Il fait quoi comme horaire Max, il a quand meme bien un peu de temps pour dessiner non ?
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group