|
View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Sun Jun 22, 2008 12:30 am Post subject: La fête de la musique |
|
|
Ca a donné quoi sur Londres, y'a eu de l'animation quand même ou pas ? (j'ai cru entendre que le concept commençait à s'exporter quand meme !)
et les autres vous avez fait quoi pour ce jour de l'été ! Perso j'ai assisté à un super concert à Rennes (fait par des potes c'était forcément génial !), ça fait du bien de retrouver sa ville !  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 9:37 am Post subject: |
|
|
Euuuuuh bon ok je raconte Greg prepare toi, on va passer pour des boulets!!!
A Londres, quelques concerts etaient prevues a South Kensington (quartier francais) dont un concert que l'on voulait absolument voir avec Greg: Pauline Croze et Arthur H!!
Le concert est de 18h a 19h15, on arrive donc a 17h30 car c'est gratuit et les places sont assez limitees (300 places).
On voit d'abord, dans la cours du lycee francais, un groupe de Rock anglais Phoebe Killdeer and the short straws ou un truc comme ca, (pas terrible).
Le concert est fini, on suppose tres logiquement que pauline croze et arthur H vont arriver juste apres, donc on attends passiement (avec beaucoup d'autres gens!) assis dans la cours en discutant.
Quand d'un coup, je me rend compte que les techniciens ont presque finis de demonter la scene !
On va donc se renseigner a l'interieur du lycee pour qu'on nous dise que le concert etait a l'interieur et viens juste de finir!
Bon ok on est des boulets, mais on se laisse pas abattre comme ca, il y a apres (dans la salle de Pauline Croze et de Arthur H) la concert de : Amadou et Mariam!!!! On est pas des gros fan mais au moins on va voir des gens connus!!
On attends dans la file (dans les premiers de la file) et faisant toute une serie de blagues (pas toujours de tres bon gouts, vous vous en doutez).
Les vigiles ouvrent enfin les portes (il est deja 20h, on attends depuis 17h30) et la tous les gens de la files sortent de leurs poches: . . . des tickets!!!!!!
Et oui car pour ce concert il fallait retirer un ticket a l'accueil!!! (comme c'est marque en toute lettres dans le programme qu'on a lu environ 50 fois pendant nos 2h30 d'attente!!)
Donc voila, le seul point positif c'est peut etre le verre gratuit qu'on a eut a l'aperor ricard de 18h30. ^^
Histoire de finir la soiree en beaute, un pigeon a chier sur l'epaule de ma veste, et on est reste une bonne partie de la nuit dehors a discuter avec Justine et Vincent (amis Bristoliens) et du coup je suis maintenant malade a crever. (malade a chier si certain preferent!)
J'ai pas le temps de relire le post, faut que je bosse. Tant pis si ca veut rien dire!
Le resume c'est: La fete de la musique ca devrait rester en France!!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Claire & Kiki

|
Posted: Mon Jun 23, 2008 10:11 am Post subject: |
|
|
ben pour nous pas de fete de la musique car on était de mariage, mais pour la chiure de moineau c'est pire chez nous car c'est tomber sur la veste et sur le pantalon..... du marié!! le gars pas de chance quoi, sur 130 invités, il a fallu que l'oiseau choisisse SON costume beige....  |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Mon Jun 23, 2008 4:41 pm Post subject: |
|
|
Claire & Kiki wrote: |
ben pour nous pas de fete de la musique car on était de mariage, mais pour la chiure de moineau c'est pire chez nous car c'est tomber sur la veste et sur le pantalon..... du marié!! le gars pas de chance quoi, sur 130 invités, il a fallu que l'oiseau choisisse SON costume beige....  |
Ca c'est con....
Pour Gwé et Greg, je vois que vous avez galéré aussi !!!!! A part à South Kensington (quartier "français"), y'avait rien dans le centre: covent garden, leicester square ????? _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Jun 24, 2008 8:45 am Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
J'ai pas le temps de relire le post, faut que je bosse. Tant pis si ca veut rien dire!
Le resume c'est: La fete de la musique ca devrait rester en France!!  |
Je me souviens aussi avoir pas mal galéré au lycée francais de South Ken il y a deux ans pour la fete de la musique !
Cette année c'etait mariage à St Brieuc ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|