View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 9:27 am Post subject: Joyeux n'anniversaire !!!! |
|
|
...bah voila, l'aventure Londonienne vient de filler une ride à l'une des nos expatriée!!
La p'tite Trine!!! Voui!!!
Donc un joyeux anniversaire à Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Chulie

|
Posted: Tue Oct 30, 2007 7:24 am Post subject: |
|
|
JOYEUXZANIVTRIIIIINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl pour le retard mais le coeur y est et ça c'est le plus important alors bon ça suffit de quoi vous vous plaignez nan mais oh !!!!!
bon allez je fais un mimi sur le front de ma blondasse préférée et je file loin de tous les autres, ma bronchite étant en pleine rémission, manquerait plus que je chope la crève de l'autre morveux...
Bonjour à la perfide Albion
Biz  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Wed Oct 31, 2007 1:16 pm Post subject: |
|
|
Joyeux anniverssaire la ptite triiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!! Bon ben oui, je suis en retard (mais je l'ai souhaiter par texto !!!) mais quand j'ai regarder pour savoir si c'était l'anniverssaire de quelqu'un :
Ben du coup jt'ai pas vu ... voila tout.
Donc c'est avec 2 jours de retards que je te souhaites un HHHHappy Birthhhday !!!!!!! T'es vielle la ptite  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 2:12 pm Post subject: |
|
|
Bon anniversaire mon ptit yoyo chéri
A tres tres biengtot !!!
Dis donc qu'est ce que ca file les annivs par ici !!
Et pis bon 0ème anniversaire a mon filleul qui est né hier qd même
Pour mes 50 posts ou 100 ou 150 n'importe, je voudrais un smiley bébé  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 2:13 pm Post subject: |
|
|
roooh le con je me suis fais eut par le post d'anniv mal placé de fabou  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 3:07 pm Post subject: |
|
|
..mal placé, mal placé...rrrooo...il est bien là ou il est mon post!!!
Moi aussi je souhaite un joyeux anniv', même un BONNE anniv' à Yohann!!!
Pis aussi un joyeux Halloween!!! ( ça manque de smyley qui font peur...ah si, j'en ait un:
) lol |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Thu Nov 01, 2007 12:58 pm Post subject: |
|
|
Il arrive quand xim xim le smiley gros pif et l'avatar de fabou en forme de nez sur pattes ???  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Bribri

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 12:22 pm Post subject: |
|
|
22 year's old ! Happy birthday my Grégouye !!!!!!!!
Enjoy this day and the last days in London...
We wish you fun, love and all you wish for the next year in Paris
Et comme je suis une moman : bien contente que tu reviennes in France !
Kisses |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 1:49 pm Post subject: |
|
|
...bonne anniv' Greg!!!!
Tous mes voeux pour ta 22 iéme année...POUR TA 22 IEME ANNEE!!!!!
...22 ans, seulement...gloups; me sens bien vieux d'un coup!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Mariejo

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 4:01 pm Post subject: |
|
|
Bon anniversaire Greg
Bonne fin de séjour
Je sens que ça va être la fête  _________________ La maman de Maxouuuuuuuille !! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Wed Jun 25, 2008 7:42 pm Post subject: |
|
|
Bon z'anniv mon grégouille !!!
Ah la la qu'est ce que j'aimerais être à London pour déambuler sur picadilly, covent garden et compagny pour fêter ça !!!!! Bon heureusement tu rentres dans pas trop longtemps, on se rattrapera en juillet !
J'espère que t'as eu une super journée (des gamins sympa pour une fois )et que vous allez feter ca ce soir !
22 ans c'est vrai que ça fait jeune.... pas comme certains ->  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 8:41 pm Post subject: |
|
|
...lol...c'est pas faux Trine, c'est pas faux!!!
Et Greg, quand tu penses que Toine, notre bon vieux Toine, aurait pu être ton père... lol
Ca lui fait quel âge à ce p'tit gars d'ailleurs... ...doit au moins avoir trente ans depuis ce temps ...
Bon, j'arrête, étant pas bcp plus jeune, je m'auto flagelle là!!!  |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 9:00 pm Post subject: |
|
|
Dis donc, va préparer ton entretien, toi
ET BON N'ANNIV GREGOUILLE !!!!!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Chulie

|
Posted: Wed Jun 25, 2008 9:34 pm Post subject: |
|
|
Joyeux anniv greg !
Fab : Mais euh ! c'est pas une tare d'avoir 30 ans !  |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Thu Jun 26, 2008 8:56 pm Post subject: |
|
|
euh merci tout le monde
je vais essayer de profiter de tout ce que vous me souhaiter ... mais ce soir c'est po gagné ...
Programme de la soiree: Maxime decide (tres gentiment) de preparer des lasagnes (recette dont seule Mariejo a le secret parait-il ) et un gateau!
19h30: Maxime se decide a aller faire les courses, Gwe et moi decidons de descendre les poubelles!
19h31: Maxime est aux courses, Gwe et moi sommes coinces dehors, sans telephone, sans cles (meme pas celles de Gwe).
21h52: (Heure actuelle) J'ecris ce post en direct du cabinet de gynecologie de mon immeuble en attendant que Max est parti essayer de retrouver le double des cles, perdues dans leur chambre a Manor House.
conclusion: Pour mes 22 ans, la poisse est de retour!  |
|
Back to top |
|
 |
|