View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Oct 22, 2007 10:40 am Post subject: Une photo de moi :) |
|
|
Voila, avant que des personnes mal intentionnees ne mettent des photos compromettantes de moi sur ce forum, j'en met une ou j'ai la classse, c'est toujours ca de pris !
 _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 11:53 am Post subject: Re: Une photo de moi :) |
|
|
gwe wrote: |
Voila, avant que des personnes mal intentionnees ne mettent des photos compromettantes de moi sur ce forum, j'en met une ou j'ai la classse, c'est toujours ca de pris !
 |
Bel autoportrait ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 7:48 pm Post subject: |
|
|
Ouais c'est vrai qu'il est bieng mais ça date cet autoportrait.... ça veit donc dire que t'as réussi a en faire de mieux en 6 mois ... Donc c'est juste un coup de po (il me semble me souvenir que ton coiffeur a cette époque... c'était moi !!!! ça explique tout ) _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Pat

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 1:54 pm Post subject: |
|
|
T es super beau sur cette photo ! et ne t inquiétes pas je suis incapable de mettre une photo sur le blog sans un complice!
Eh vous cumulez tous les messages j espére!  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 2:19 pm Post subject: |
|
|
Pat wrote: |
T es super beau sur cette photo ! et ne t inquiétes pas je suis incapable de mettre une photo sur le blog sans un complice!
Eh vous cumulez tous les messages j espére!  |
Je peux faire office de complice.
Les messages sont comptabilisé, c'est affiché à gauche sous ton avatar, tu es à 8 pour l'instant. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Pat

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 2:44 pm Post subject: |
|
|
Merci Mik c truqué leurs comptes!!!!! je n ai que 8!!!!!!snif en plus Max le chacal veux méme pas me faire une réduc!!! et Gwé j ai comme l impression qu il est toujours au boulot et jamais sur le blog et Maud au faite a part le rangement elle a quoi comme passion  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 3:11 pm Post subject: |
|
|
Pat wrote: |
Merci Mik c truqué leurs comptes!!!!! je n ai que 8!!!!!!snif en plus Max le chacal veux méme pas me faire une réduc!!! et Gwé j ai comme l impression qu il est toujours au boulot et jamais sur le blog et Maud au faite a part le rangement elle a quoi comme passion  |
C'est un forum, pas un blog (un blog est moins participatif). Max a effectivement l'air d'être le plus dispo des 3 !
Maud a du perdre sa connexion internet dans ses affaires et Gwé doit en effet bosser. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 6:13 pm Post subject: |
|
|
Bon OK OK, je suis le plus dispo pour le moment et contre ma volonté !!!! Et jtrouve que tout les deux vous avez l'air pas mal dispo !!! Et a des heures ou vous devriez travailler !!!! (Max prépare ses lettres annonymes) Sinon pour les passions de Maudouille c'est tout vu ! La bouffe !!!
Et sinon je suis pas un chacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu Oct 25, 2007 7:54 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Bon OK OK, je suis le plus dispo pour le moment et contre ma volonté !!!! Et jtrouve que tout les deux vous avez l'air pas mal dispo !!! Et a des heures ou vous devriez travailler !!!! (Max prépare ses lettres annonymes) Sinon pour les passions de Maudouille c'est tout vu ! La bouffe !!!
Et sinon je suis pas un chacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!! |
D'ailleurs tu les as dessinés tes jouets pour paquets de céréales ? Envoies tout ça sur le forum ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Thu Oct 25, 2007 12:02 pm Post subject: |
|
|
Oui tiens c'est vrai qu'on les a meme pas vu tes figurines de céréales.... Puisque t'as du temps, envoi nous ca tien !
Bon j'm'approche doucement (mais surement) des 50 post bientot a moi le smiley chabal ou dark vador ou le smiley reine d'angleterre j'sais pas encore  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Oct 25, 2007 1:39 pm Post subject: |
|
|
Voila le projet a 20 pens :
Et je projet a 80 pens :
Voilà, il doit m'en parler la semaine prochaine mais j'y crois pas trop  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu Oct 25, 2007 2:11 pm Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Voilà, il doit m'en parler la semaine prochaine mais j'y crois pas trop  |
C'est excellent ! Du travail de pro ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Pat

|
Posted: Thu Oct 25, 2007 3:17 pm Post subject: |
|
|
Impressionnant Max, t es fort qd méme!!!
J avais pensé à une brosse a dent rigolote (genre avec de l eau à l intérieur) comme cadeau!! oui je sais c 'est trop tard pour l idée! glups! |
|
Back to top |
|
 |
Pat

|
Posted: Thu Oct 25, 2007 3:19 pm Post subject: |
|
|
Si je suis souvent sur le Forum c'es parce que mon patron est en mission!!!hi!hi!hi! top secret! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Oct 25, 2007 3:49 pm Post subject: |
|
|
Quand le chat n'est pas là... les pat vont sur le net
Merci Mik et Pat c'est gentil ^^ l'idée de la brosse a dent c'était pas mal je trouve !! Merci quand même ^^ Comme ça, ça me fera une idée si jamais ils m'en demande une autre
Pat profite bien de l'absence du boss pour atteindre les 15 !! Déja, j'ai bien remarqué que tu avais parlé sur 2 posts ... Mouai ...  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
|