View previous topic :: View next topic |
Aimez vous Graëme Allwright? |
Bien sur, c'est le plus grand chanteur de tous les temps! |
|
28% |
[ 2 ] |
Ca va, mais ca vaut pas Nelly Furtado! |
|
14% |
[ 1 ] |
Non, mais mon grand père oui! |
|
14% |
[ 1 ] |
Il a joué dans quoi? |
|
28% |
[ 2 ] |
Qui a tué Davy Moore? |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 7 |
|
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 9:53 pm Post subject: Le sondage de la semaine 02 |
|
|
Voila enfin le deuxième sondage !!!
Prenez le temps d'ecouter si vous ne connaissez pas, ca peut changer votre vote ( ou pas ) _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 6:49 pm Post subject: Re: Le sondage de la semaine 02 |
|
|
gwe wrote: |
Prenez le temps d'ecouter si vous ne connaissez pas, ca peut changer votre vote ( ou pas ) |
PAS  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 1:25 pm Post subject: |
|
|
UP !!
nan mais! vous vous en foutez de mon sondage ou quoi !!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 1:27 pm Post subject: |
|
|
tu du tu tu tu tu ! (c'est la music de mario quand il y a 1 up) _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Nov 22, 2007 1:22 pm Post subject: |
|
|
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Merci a celui ou celle qui m'a soutenu dans cette difficile prise de partie !! C'est pas toujours évident d'afficher son opinion comme ca sur un sujet aussi delicat !!!! (enfin ca devient plus facile quand c'est anonyme! )
Si je devai deviné qui a voté comme moi, je dirai Mariejo  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu Nov 22, 2007 1:34 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Merci a celui ou celle qui m'a soutenu dans cette difficile prise de partie !! C'est pas toujours évident d'afficher son opinion comme ca sur un sujet aussi delicat !!!! (enfin ca devient plus facile quand c'est anonyme! )
Si je devai deviné qui a voté comme moi, je dirai Mariejo  |
Perdu ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Nov 22, 2007 1:51 pm Post subject: |
|
|
Ah c'est bon ca !! je suis soutenu par mon frère! Ca fait toujours deux personnes de moins de 40 ans qui connaissent graeme !  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 3:37 pm Post subject: |
|
|
Hey hey !! Moi je connais !! Bieng même !! J'aime pas, c'est tout  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Mon Nov 26, 2007 4:02 pm Post subject: |
|
|
...bah moi j'ai découvert cet immense chanteur au visage qui m'est encore inconnu, sais pas à quoi il ressemble quoi (j'irai voir tieng), y'a une semaine...
Et...heu...en fait...c'est ...comment dire...y'en a qui aime quoi...mais pas tout le monde, grand dieu non...ce qui ne veut pas dire que ce soit nul, disons qu'il n'est pas encore reconnu...ce n'est nullemenrt péjorative d'ailleurs...c'est le propre de tous les grands artistes...et des autres aussi...mais on parle de qui déjà?
Bah moi, suis pas trop fan en fait...J'préfere encore écouter Rémy Bricka chantant une des chansons de Chantal Goya pour lui rendre hommage!lol!
Nan, sérieusement me rappel même plus de ce qu'il chante ce gars, donc peut pas vraiment voter!!
Je me souviens juste que dans mes souvenirs, je m'étais dit:" Ca va, y'a pire!!!"  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Mon Nov 26, 2007 4:53 pm Post subject: |
|
|
...  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
|