FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Poisse again, poisse for ever !
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Wed May 07, 2008 8:22 am    Post subject: Poisse again, poisse for ever ! Reply with quote

Le petit saligaud qui vient de se payer un Iphone à mes frais, si je le trouve..... Evil or Very Mad Je pourrais renier mes convictions pacifistes !

550 euros de trou( ou plutot 800 US dollars à Los Angeles) la classe, meme en rêve j'ai pas les moyens de me payer l'Iphone ! rrrrrrrhhhhh !
j'devrais monter un club avec Maud tiens !
quelqu'un sait si elle a été remboursée ? Je désespère d'avoir ma banque au tel
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed May 07, 2008 9:07 am    Post subject: Reply with quote

Roooooh Arrow
Je sais pas du tout si elle a été remboursée!!!! Question
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Wed May 07, 2008 9:19 am    Post subject: Reply with quote

Bon j'ai plus de carte mais je serais remboursée ! et juste pour embeter Mik : les banques c'est des arnaqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis pas Madame Nulle ! On est pas marié donc j'garde mon nom d'origine : Madame Awesome (and humble !!!!!) Wink
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed May 07, 2008 9:55 am    Post subject: Reply with quote

Et pourquoi t'as plus de cartes? tu l'as perdue??


Nom d'origine je trouve ca drole Et mefie toi parce que si on doit vraiment t'en mettre un, je suis pas sur qu'on choisira madame awesome ------->
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Wed May 07, 2008 11:17 am    Post subject: Reply with quote

Nan nan j'ai pas perdu ma carte, quelqu'un a du copier le numéro un jour ou j'ai payé ici comme pour Maud (ils doivent repérer les cartes étrangères), mais j'ai plus de carte parce que ma maman vient de faire opposition dessus alors je suis sans le sou à Londres lol !
heu j'suis pas sure que je voudrais un nom de madame en fait.... Mais madame awesome c'était chouette en meme temps Very Happy
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Mon May 12, 2008 10:40 am    Post subject: Reply with quote

La c'en est trop !
Sérieux j'ai toujours pris avec le sourire (plus ou moins) ce qui nous arrivait comme trucs poisseux, en me disant ça arrive ça va passer ! Mais là c'est trop !
H-24 pour le prochain exam, 3 jours seulement pour le réviser d'autant vous dire que chaque minute compte et devinez sur quoi on est tombé aujourd'hui ???????

..... (pour le suspens)

Un dégât des eaux ! Chaque fois que quelqu'un utilise l'eau dans la cuisine commune (juste à côté de notre chambre) c'est à dire toutes les dix minutes (on est une quinzaine à la partager) et bien toute l'eau attérit chez nous avec en prime une couleur marron dégueulasse (je vous épargne à quoi ça fait penser....) Résultat, plus d'une heure de perdue avec le gars de l'entretien pour finalement pas grand chose, les dépanneurs arrivent cet aprem, je sens qu'on va encore bien bosser...

Si vous avez le temps de prier demain vers 10h 11h (heure anglaise) je crois que cette fois on va en avoir bien besoin.....
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Tue May 13, 2008 12:21 pm    Post subject: Reply with quote

triiine wrote:

Un dégât des eaux ! Chaque fois que quelqu'un utilise l'eau dans la cuisine commune (juste à côté de notre chambre) c'est à dire toutes les dix minutes (on est une quinzaine à la partager) et bien toute l'eau attérit chez nous avec en prime une couleur marron dégueulasse (je vous épargne à quoi ça fait penser....) Résultat, plus d'une heure de perdue avec le gars de l'entretien pour finalement pas grand chose, les dépanneurs arrivent cet aprem, je sens qu'on va encore bien bosser...

Si vous avez le temps de prier demain vers 10h 11h (heure anglaise) je crois que cette fois on va en avoir bien besoin.....


Faites gaffe à vos Sony dans les flaques d'eau !
Peut etre qu'en mettant une pancarte "Do not use" sur le robinet ça va limiter les dégats.
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed May 14, 2008 1:51 pm    Post subject: Reply with quote

On a eut un jour de l'eau qui coulait du plafond de la cuisine a l'appart mais ca s'est arrete ^^ Ca nous a pas alarme vu qu'on part dans un peu plus d'un mois!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Wed May 14, 2008 3:00 pm    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
On a eut un jour de l'eau qui coulait du plafond de la cuisine a l'appart mais ca s'est arrete ^^ Ca nous a pas alarme vu qu'on part dans un peu plus d'un mois!


Vous allez encore déménager ?
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Thu May 22, 2008 1:11 pm    Post subject: Reply with quote

Bah ouaip quand max rentre en France, je change d'appart ^^ Je vais essayer d'en trouver un cool vu que je sais pas du tout combien de temps j'y resterai!! Smile
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Maxouille



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 549
Location: Biquiny London

PostPosted: Thu Jun 05, 2008 7:33 pm    Post subject: Reply with quote

en effet je rentre bientot !!! Alors préparez vous les petits gars !!!
_________________
* Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle *
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Fri Jun 06, 2008 10:54 am    Post subject: Reply with quote

N'oublie pas de bien te reposer le 20, xim-xim, j'veux te voir roupiller à 20h après une verre de mousseux, hein !!!
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 1:03 pm    Post subject: Reply with quote

Pfiouuuu, c'est relou la recherche d'appart! Je fais pleins de visites pourries -_- Du coup je vais devoir augmenter un peu mon bidget logement Sad
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Thu Jul 03, 2008 7:34 am    Post subject: Reply with quote

Il ne reste plus que vous deux mais faites gaffe les gars quand même !!!!!!

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/deux-etudiants-francais-poignardes-dimanche-a-londres_521805.html
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Fabou



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 162
Location: Here and not here, that is the question in fact?!

PostPosted: Sat Jul 05, 2008 1:00 pm    Post subject: Reply with quote

...on va p'tete pas rester sur une note morbide trop longtemps.

Parlons du Tour de France, après la Grande Bretagne (next year), la petite Reine commence son périple dans la Pitite Bretagne.

Je crois même que Lundi elle démarre à Saint Malo!! Va y avoir du monde; notamment au Sanchez , non?!
Qu'en pense les anciens marchands de bonne glace?!

Puis Lundi elle passe même par chez moi!! Je pense que j'irai faire un tour...juste pour la caravane publicitaire. Pour récupérer tous pleins de conneries!!! héhé

En tout cas, je suis content d'avoir posté ce post (c'est redondant comme expression...) car je le trouve super important!!!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group