View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gabiche

|
Posted: Tue Mar 25, 2008 12:28 pm Post subject: un Newbie en Angleterre ?! |
|
|
Humpf !
Bon alors ...
Je finis vendredi,pas celui là mais l'autre ... (plus proche de mars il me semble) et suis en vacances pour une tite semaine !
Mon projet,si vous le voulez bien, serais de vous rendre une petite visite le Wii-Kend même ... du genre du samedi au lundi(voir môrdi)
Si vous aviez la bienveillance de m'accueillir moi et mon baluchon pour dormir dans un endroit au sec(mes pieds sont souvent froids sinon et c'est très désagréable)!
Voila voila ...
Sinon ...
prendre l'avion ... ok!
prendre un taxi .. ok!
mais ... auriez vous une adresse ou un point de RDv éventuellement car je serais coupé de tout moyen de communication pendant ce séjours ... _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Tue Mar 25, 2008 12:29 pm Post subject: |
|
|
Mais kesk'il me saoul mon avatar en fait ...
Désolé MaxXx ... je remet pas en cause tes talents de graphiste ... mais je remet simplement en cause mon manouch'style
vous auriez pu m'dire ke ça m'allais pas ! _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Tue Mar 25, 2008 12:38 pm Post subject: |
|
|
T'es fou ou quoi?? bien sur que ca t'allai les bouclettes! Tu serai jamais devenu aussi celebre sans ca!!
Pour le week end, ca ferai du 5 au 8 un truc comme ca??
C'est la merde -_- On pars en irlande le 7 et on doit demenager ec week end la donc je pense que ca va po etre possible! t'auras moyen plus tard? genre au mois de mai ce serai le top  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Tue Mar 25, 2008 12:42 pm Post subject: |
|
|
Arf nan ... j'ai stage d'un moi en mai ...
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Mar 25, 2008 12:53 pm Post subject: |
|
|
rraah mais quel newbie en effet! et juin?? ^^
sinon avril du 14 au 19 y'a moyen mais tu dois plus etre en vacances?? _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Mar 25, 2008 2:10 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
C'est la merde -_- On pars en irlande le 7 et on doit demenager ec week end la  |
Ouha, vous déménagez dans 15 jours, c'est chaud ça ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Mar 25, 2008 2:19 pm Post subject: |
|
|
Yep, j'ai serieusement commence les recherches aujourd'hui via globrix!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Apr 14, 2008 3:53 pm Post subject: |
|
|
Recyclage de post! (gabiche tu viens quand meme quand tu veux maintenant!)
Ca y est on est dans le nouvelle appart!! La chambre est pas mal minus! surtout avec tout notre bordel, mais la maison est cool, et les colocs plutot sympas donc c'est cool!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 3:55 pm Post subject: |
|
|
Recyclage de post! (gabiche tu viens quand meme quand tu veux maintenant!)
Ca y est on est dans le nouvelle appart!! La chambre est pas mal minus! surtout avec tout notre bordel, mais la maison est cool, et les colocs plutot sympas donc c'est cool!  |
On est invité quand à voir ça ?????  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:02 pm Post subject: |
|
|
quand vous voulez!!! Ptet ce soir, on va voir ca! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:31 pm Post subject: |
|
|
Et Maud est partie ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:34 pm Post subject: |
|
|
Yep back to France mardi dernier! On aura ptet des news su r ce forum un de ces jours ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Sat May 10, 2008 8:13 am Post subject: |
|
|
Yep back to France mardi dernier! On aura ptet des news su r ce forum un de ces jours ^^ |
 _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed May 14, 2008 1:54 pm Post subject: |
|
|
Hey j'ai dit un de ces jours! ca fait que un mois, ca peut toujours arriver un jour  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
|