FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une vraie emmerdeuse

 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Justine



Joined: 17 Apr 2008
Posts: 7

PostPosted: Sun Apr 27, 2008 10:57 pm    Post subject: Une vraie emmerdeuse Reply with quote

Coucou encore!

Pourriez vous m'aider????
La question que personne n'aime se voir posée....Niark niark niark

Alors, je vous explique ma petite histoire :
Avec 2 potes, on aimerait venir passer un mois à Londres (tout le mois de juin). Et trouver un taf tel que serveur.... Bref, nous sommes cependant bien embêtés pour le logement, car il est déjà complqué de trouver sur Londres, alors quand c'est pour 1 mois je ne préfère pas imaginer!
Je me réfère donc à vous, si vous avez un bon plan, que ce soit au niveau du taf ou au niveau du logement (surtout ce dernier!!)

Voilà, peut-être a vendredi pour ceux qui seront là!!

See ya
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 9:53 am    Post subject: Reply with quote

Alors, oui il y a sans doute de trios ptits trucs utiles qu'on a appris quand on a debouler a Londres sans boulot ni logements Very Happy

Pour le boulot, max peut vous breiffer pour l'entretien Pret A Manger!
Et pour le logement, c'est assez facile de trouver une chambre dans le quartier ou on ete avant, c'est pas le grand luxe du tout, mais c'est pas ters cher et pas trop trop loin!

Les gars t'en parleront sans doute vendredi!

Biz
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Justine



Joined: 17 Apr 2008
Posts: 7

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 8:12 pm    Post subject: Reply with quote

Merci alors ça c'est très gentil gwé de m'avoir répondu!!

Mais es-tu sur que pour un mois c'est possible, parce qu'il y a la caution et tout...et au fait combien vous payez par mois?
(il n'y a pas de contrat minimum de 6 mois?!)

Bon, sinon je suis déçue mon ptit gwé que tu ne sois pas là venrdredi! voilà bravo! nous on va sur la capitale et toi tu quittes carrément la france...Chauvin! Déserteur! Non je rigole bien sur! de toute façon tiens moi au courant quand tu viens sur Bristol (attenttion mon contrat se finit le 23 mai!)

Bisou a tous et merci gwé

Ju
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Apr 28, 2008 9:29 pm    Post subject: Reply with quote

Le preavis ou on etaient avant, c'est deux semaines, donc a priori si tu restes au moins " semaines c'est bon!
Quand on ete 3, c'etait 60 pounds chacun par semaine, tout compris.

Desole pour vendredi Embarassed

Et pour Bristol, je vais essayer de m'incruster pour aller bosser la bas quelques jours avant le 23 alors Very Happy

See you! Biz
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Justine



Joined: 17 Apr 2008
Posts: 7

PostPosted: Mon May 05, 2008 9:40 pm    Post subject: Reply with quote

Ah ! merci gwe pour ces renseignements. avec mon pote nous serons a Londres officiellement le mardi 27 mai à 20h!!!

Comment dois-t'on s'organiser, tu crois que les studios sont libres? Finalement on est que deux à partir (Vincent, celui que vous avez rencontré a londres) et moi. L'autre c'est cassé un bras c'est pas très malin!!!

J'espère bien vous voir lors de ce petit mois à Londres, ça me ferait trop plaisir de passer les soirées avec vous!

Au fait, le mardi 27, quand on arrive, est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement nous héberger pour ce soir là, le lendemain on verra pour l'appart. Enfin, sinon pas de probleme on se débrouillera!

Mon petit gwé, tu me disais que tu serais surement sur Bristol avant le 23, redis moi les dates exactes, mais je m'arrangerai pour qu'on se voit. d'ailleurs si tu as besoin de dormir quelque part pas de pobleme je peux t'héberger

Bon, sinon, Désolée greg et Anne-Laure pour vendredi....Eh oui le resto indien était assez violent pour notre corps...Hélas vous en avez eu quelques effluves rotatives !! En tout les cas c'était un vrai plaisir de vous revoir. jespère que greg tu n'as pas attrapé une grave maladie en dormant dans ton duvet pour chihuaha! eheh

Bon, gros bisous a tout!!!!! et à très vite!
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Tue May 06, 2008 10:04 am    Post subject: Reply with quote

Hello!
Pas de probleme pour vous heberger en arrivant! Apres on essaiera de trouver un moment pour vous aider a trouver le logement, c'est quand meme pas sur sur qu'il y ai des trucs libres et pas trop chers juste quand vous arrivez!!

Tu peux ptet deja jeter un oeil sur le site www.spareroom.co.uk mais regarde bien les contrats minimum parce que pour eux c'est souvent plus d'un mois et sinon faudrat aller a l'ancienne agence ou on etait, il y a sans doute moyen de trouver quelque chose rapidement, mais pas forcement du grand luxe Very Happy

Pour Bristol je sais pas du tout, va falloir que j'en repare a mon colegue!!!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Tue May 06, 2008 11:19 am    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:


Tu peux ptet deja jeter un oeil sur le site www.spareroom.co.uk


Et Globrix alors ?
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Tue May 06, 2008 11:46 am    Post subject: Reply with quote

Bah ouaip mais Globrix c'est pas encore le mieux pour trouver des trucs pas cher avec des bails d'un mois, mais ca va veinr Very Happy
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Justine



Joined: 17 Apr 2008
Posts: 7

PostPosted: Thu May 08, 2008 7:34 pm    Post subject: Reply with quote

Hey tout le monde!!

Merci a vous pour vos réponses! Je suis allée sur spareroom.co.uk merci beaucoup pour le tuyeau. il y a des choses intéressantes, j'ai eu une réponses positive, mais cela s'élève tout de même à 250 pounds par semaine pour deux!
Gwé, l'appart que tu avais avec Maud, sais-tu si il est libre? Parce que ça ça nous intéresserait vraiment. C'est ce genre de chose que l'on cherche. Comment puis-je contacter les propriétaires?

En fait, on recherche quelque chose à 600 pounds maximum pour deux, on s'est dit qu'on pouvait mentir, dire qu'on était un couple comme parfois c'est moins cher. Je suis désolée de vous casser les c... avec ça, mais c'est vrai que c'est dans deux semaines et que je commence à m'inquiéter, bouger sur londres comme ça sans taf ni logement!

Merci à vous, gwé, comme d'hab, je te dis à bientot j'espère sur bristol!! hehehe


Bises and see ya!

Justine
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Thu May 08, 2008 7:40 pm    Post subject: Reply with quote

T'inquietes pas ca nous casse pas les c ... ^^
Pour la chambre triple qu'on avait, il faut directement venir au bureau de l'agence quand vous arrivez et voir ce qu'ils ont, on vous y emmenera, c'est pas loin de la ou on habite maintenant!

Mais du coup ca vous fait arriver a Londres sans logement de prevu!!
Et le prix sera 160 par semaine pour deux grand maximum!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Justine



Joined: 17 Apr 2008
Posts: 7

PostPosted: Sun May 11, 2008 8:37 pm    Post subject: Reply with quote

coucou tout le monde!!

Alors finalement, après avoir écumé les annonces de logement sur Londres...Raisonnablement nous nous sommes dit "Quelle folie"!
Arriver dans la deuxième ville la plus chère du monde après Tokyo pour un mois sans travail ni logement....Ne serais-ce pas juste pousser le bouchon un peu trop loin?!

Nous avons décrété que l'utopie avit ses limites.

Alors, voilà, nous allons quand même venir le 27, jusqu'au 28, histoire de vous faire un ptit coucou! Mais on va rester un mois sur Bristol (on a trouvé une chambre dan sle centre ville pour 325 pounds pour deux!!!!) donc avec nos ptites économies on se fera des week-ends sur Londres, c'est plus économique et on profitera d'autant plus!

Je vous fait à tous de gros bisous, encore merci à toi gwé, d'avoir pris du temps pour me répondre...Malgré que je suis une vraie emmerdeuse! eheh
Au fait, je vais à Londres une journée vendredi qui vient, si ça vous dit qu'on boive un coup c'est avec plaisir!

Ju
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon May 12, 2008 9:00 am    Post subject: Reply with quote

Arf pas de mois a Londres alors Confused C'est vrai que c'etait un peu chaud mais ca aurait pu le faire je pense!
Enfin dans tous les cas Bristol sera plus economique!!

Pour vendredi prochain pas de probleme, on se retiens au courant pour les horaires!

See you!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group