FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fables de greg
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> tohu-bohu
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 4:07 pm    Post subject: Fables de greg Reply with quote

Juste un ptit post pour encourager Greg a nous compter la fameuse fable de La Fontaine : "le loup, le renard et la belette" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Fri Jan 18, 2008 10:09 pm    Post subject: Reply with quote

Heu maintenant que tu as internet Greg, je veux l'avoir cette histoire !
tu ne vas pas y échapper ! (et de toutes façons ça sera pas pire que les photos de moi petite sur le forum donc vas y tranquille ......) Razz
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Maxouille



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 549
Location: Biquiny London

PostPosted: Sat Jan 19, 2008 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

euh... t'as vu les siennes ?!!
_________________
* Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle *
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Maxouille



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 549
Location: Biquiny London

PostPosted: Sat Jan 19, 2008 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

dsl greg g pas pu m'en empécher
_________________
* Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle *
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Mon Jan 21, 2008 11:22 am    Post subject: Reply with quote

Bon, alors, c'est quoi cette histoire de bêbête ???
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Greg
Mr Mauvaise foi


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 157

PostPosted: Mon Jan 21, 2008 4:43 pm    Post subject: Reply with quote

alors voila, sous pretexte ke je ne suis pas souvent ici, ca ragotte dans mon dos ...
bon alors voila, un jour gwé parlait de la fable de la fontaine le loup et le renard (et l'agneau ou ché pa koi) et du coup POUR RIGOLER (je sais c'est la vanne du siecle ...) j'ai ajouter "et la belette", ms bien entendu je savais pertinament ke c'etait une chanson de Manau (Tri Yann l'a repris ? ah ouai ? ils st pas morts ? Razz )
voila, rien de bien fantastik : dommage je sentais tt le mde pret a se moquer !!
Et pr les photos Mr Granger je te prierais de ne pas en rajouter une couche, merci
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Jan 21, 2008 4:52 pm    Post subject: Reply with quote

une chanson de manau Arrow Arrow Arrow Tuez moi sivousplait!!!!

Et je crois que c'etait le renard et la cigogne, parce qu'on avait une discussion sir les renards londoniens ^^
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Greg
Mr Mauvaise foi


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 157

PostPosted: Mon Jan 21, 2008 4:54 pm    Post subject: Reply with quote

ah bah voila, la cigogne, de tte facon il s'est pas fait chié La Fontaine, il a testé des trucs avec toute la ménagerie dosmestique Arrow
et ne critique pas manau, ils ont bercé ma période pré-puberte ...
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Mon Jan 21, 2008 11:26 pm    Post subject: Reply with quote

J'en connais aussi un fan de Manau ( pour pas le citer) qui m'a assassiné à Saint Malo avec son CD deux titres qu'il nous faisait écouter en boucle...

En parlant des renards, on en a vu un un soir a 2 heures du mat a Seven sisters (pas loin de chez vous les gars !) et il allait trop trop vite un truc de dingue, en meme temps il se balladait tranquille sur le trottoir et traversait sur le passage piéton ! trop drole !
j'savais pas que c'etait si courant d'en voir !

(T'as vu Greg comme j'essaye de te sauver là en changeant de sujet, super diiiiiscret ! Razz )
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Jan 21, 2008 11:37 pm    Post subject: Reply with quote

Sisi y'en a plein, j'en ai vu un un matin dans notre poubelle et il avait pas trop peur, il marchait plutot tranquilou devant moi sur le trottoir ^^

Ca m'a fait penser a une pochette de 45 tours que je regardais petit (oui je regardais la pochette, j'ecoutais des CDs, je suis pas tres vieux)ou hugues aufray caressait un renard Idea
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Tue Jan 22, 2008 9:46 am    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
Sisi y'en a plein, j'en ai vu un un matin dans notre poubelle et il avait pas trop peur, il marchait plutot tranquilou devant moi sur le trottoir ^^

Ca m'a fait penser a une pochette de 45 tours que je regardais petit (oui je regardais la pochette, j'ecoutais des CDs, je suis pas tres vieux)ou hugues aufray caressait un renard Idea


En effet, j'ai vu la même !

Des renards il y en a un paquet qui font les poubelles (et ouais les temps sont durs pour les renards jouent les chacals (isn't it Max?) et ils raffolent des vieux khebabs).
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Jan 23, 2008 10:42 am    Post subject: Reply with quote

Bon allez, je me confie, j'ai eut moi aussi un moment de doute dans ma jeunesse ou j'ai ecoute manau Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais je me suis vite repris et j'ai remis mon cd de brassens en numero un!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Wed Jan 23, 2008 1:20 pm    Post subject: Reply with quote

Dis donc, toi: J'peux en dire des choses compromettantes sur tes goûts musicaux !!! Qui sait qui m'a chanté des chansons de Lara Fabian en entier, hein hein ??? (elle va nier, forcément, mais ne la croyez pas, sa mauvaise foi est légendaire !!)
Et puis c'est quoi cette connerie de Renard et de Cigogne ??? C'est pas une fable de La Fontaine, ça, si ??? Rolling Eyes
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Jan 23, 2008 1:26 pm    Post subject: Reply with quote

euh bah si je cois, ou il s'invite a manger chacun chez l'autre, mais un coup c'est dans une assiette alors la cigogne a du mal a manger et apres c'est dans un grand vase et le renard peut pas manger, un truc dans le genre, et la morale je sais plus trop, ca doit etre que c'est mieux de manger dans un bol ou un truc comme ca Question
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Wed Jan 23, 2008 1:28 pm    Post subject: Reply with quote

Confused C'est les fables des Limpalaer, ça Razz
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> tohu-bohu All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group