FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Futures aventures à Cork
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bribri



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 45

PostPosted: Sat Apr 12, 2008 6:08 pm    Post subject: Reply with quote

Fabou wrote:
...si ce n'est pas trop tard, bon voyage too!!


... malheureusement, je viens d'avoir des news des 3 qui sont arrivés aujourd'hui à Dublin après plus de 2 heures de retard. Max et Gwé se sont fait tirés leurs valises (caméra dedans je crois) !!! j'ai cru comprendre que les résas pour l'auberge de jeunesse étaient dedans... dc à la rue pour cette nuit ! Le club des poisseux s'agrandit (habituellement c'est pour Greg ces trucs là) !

Comme ils avaient rendez-vous avec un couple d'amis irlandais de la famille, ils ont pu se restaurer dans un bon resto français et Pat et Loreto leur ont payé aussi l'hotel !

Bon retour à vous les gars quand m^^eme
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 10:15 am    Post subject: Reply with quote

Bribri wrote:
[

... malheureusement, je viens d'avoir des news des 3 qui sont arrivés aujourd'hui à Dublin après plus de 2 heures de retard. Max et Gwé se sont fait tirés leurs valises (caméra dedans je crois) !!! j'ai cru comprendre que les résas pour l'auberge de jeunesse étaient dedans... dc à la rue pour cette nuit ! Le club des poisseux s'agrandit (habituellement c'est pour Greg ces trucs là) !

Comme ils avaient rendez-vous avec un couple d'amis irlandais de la famille, ils ont pu se restaurer dans un bon resto français et Pat et Loreto leur ont payé aussi l'hotel !

Bon retour à vous les gars quand m^^eme


Oh la vache mais c'est pas possible !!! On est pas le premier avril donc ca peut pas être une blague !!!! Aie aie aie mais comment ont ils pu se faire voler leur valise ? Je sais que Max est tête en l'air mais Gwé ?
J'en reviens pas que la poisse s'étende autant aux londoniens, mi j'sors plus de chez moi parce qu'à priori j'suis la prochaine sur la liste.... Arrow
Question Question Question Question
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Fabou



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 162
Location: Here and not here, that is the question in fact?!

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 2:38 pm    Post subject: Reply with quote

...purée, j'en reviens pas...
Deux heures de retard, vol de valise, plus de réservations, à la rue...c'est pire qu'un conte de Dickens...

Je ne sais pas quoi dire là...suis vraiment désolé...la poise, la haine... Sad Sad Sad

Karma, je suis la série Earl pour les connaisseurs (ça se laisse voir quoi!!), dirait que tant de négatifs ne peut que s'équilibrer par une bonne dose de positif (pour l'équilibre des forces, du cosmos..)
Donc, jouez à l'euromillions!!!

Sorte d'humour à part, vous souhaites un retour plus serein, bon courage les z'amis!!!
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mariejo



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 52

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 5:57 pm    Post subject: Reply with quote

C'est vrai qu'avec Max on se dit toujours que tout peut arriver Wink mais les autres Question
On attend quand même de vos nouvelles, je ne sais même pas quand doit avoir lieu le retour ; et les clés de l'appart : elles n'étaient pas dans les valises ?
Bon courage quand même Very Happy
_________________
La maman de Maxouuuuuuuille !!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 6:08 pm    Post subject: Reply with quote

On a aucun détails sur les circonstances du vol, bribri ?
Comment ils étaient supposés faire la jonction entre cork et dublin ? avion, train, bus ?
Je suggère de créer un club de la guigne, ca ressemble à guild, ca devrait plaire à gwé. Trop génial, ca sera un super club à coup sur !
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Bribri



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 45

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 8:14 pm    Post subject: Reply with quote

Touane wrote:
On a aucun détails sur les circonstances du vol, bribri ?
Comment ils étaient supposés faire la jonction entre cork et dublin ? avion, train, bus ?
Je suggère de créer un club de la guigne, ca ressemble à guild, ca devrait plaire à gwé. Trop génial, ca sera un super club à coup sur !


J'ai eu des infos plus précises par les Irlandais. Ils ont fait le trajet en bus, la valise de Gwé n'était pas à l'arrivée à Dublin (je crois que Max et Gwé avaient la mm valise). Ils devaient retourner à la gare routière ce matin pour voir si elle n'était pas retrouvée et au pire des cas, le transporteur envisageait un remboursement. En plus, pour l'hébergement à Dublin, à priori il y avait un pb de réservation par internet ... enfin, la poisse comme d'hab !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Bribri



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 45

PostPosted: Sun Apr 13, 2008 8:18 pm    Post subject: Reply with quote

Mariejo wrote:
C'est vrai qu'avec Max on se dit toujours que tout peut arriver Wink mais les autres Question
On attend quand même de vos nouvelles, je ne sais même pas quand doit avoir lieu le retour ; et les clés de l'appart : elles n'étaient pas dans les valises ?
Bon courage quand même Very Happy


Ben moi je confirme qu'avec Greg et sa réputation de poisseux, tout peut arriver aussi... donc c'est sur que si on rassemble tout ce petit monde... c'est un peu la galère certains jours ! Mais c'est aussi ça l'aventure !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Apr 14, 2008 9:13 am    Post subject: Reply with quote

Hello! We are back!!

Alors je vois que vous attendez tous impatiemment toutes les dernieres news!!!


Bon deja, c qu'il faut retenir, c'est que les 5 jours a Cork etaient super!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Encore Yoyo, Lavinia et toute la bande pour nous avoir si bien accueillis!! (tres bientot un post detaille sur Lavinia, photos a l'appui, pour tous les curieux!!)

Et sinon l'histoire de Dublin c'est : On monte dans le bus a Cork en mettant la valise en soute, on arrive a Dublin 4heures et 3 ou 4 arrets plus tard, plus de valise
Il y avait ma camera, mon portable, ma carte d'identite (mon passeport etait dans ma poche heureusement), ma carte de credit, le carnet de dessins de Max, des fringues, mes dernieres lentilles et ma cle de la maison. (ca aurait pu etre pire!).
Donc j'attends de voir si ils la retrouvent aujourd'hui ou demain et sinon je vais demander le remboursement!

Et pour l'auberge, on peut appeler ca de la poisse ou on peut aussi dire que y'a qqun de pas tres malin (que je ne citerai pas -------> ) qui s'est legerement trompe dans la date quand il a booké l'auberge Confused
(enfin c'est juste la preuve que c a arrive meme au meilleurs )

Voila, merci encore a yoyo, lavi, loretto et Pat c'etait quand meme cool comme vacances!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Pat



Joined: 24 Sep 2007
Posts: 75
Location: The big aquarium!

PostPosted: Mon Apr 14, 2008 11:07 am    Post subject: Reply with quote

en meme temps ca a un coté passionant à lire votre voyage!!!!!!!! Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Mon Apr 14, 2008 11:46 am    Post subject: Reply with quote

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, tu comprends maintenant Gwé l'intérêt d'avoir une petite sacoche, un petit sac à main pour gars, quoi, pour y mettre l'essentiel, genre ses clefs, son porte-feuille, ses cartes de crédits, son appareil photo...
Je sais qu'on pouvait pas prévoir que vous vous fassiez voler le sac mais bon...

Dans tous les cas, je vous accueillie gracieusement dans mon clan de la guigne ! Faites comme chez vous !
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Apr 14, 2008 11:50 am    Post subject: Reply with quote

En meme temps l'histoire de Greg au Pizza Hut montre l'interet de pas avoir de ptite sacoche!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Tue Apr 15, 2008 8:31 pm    Post subject: Reply with quote

fichtre mais c'est la merde toute cette histoire. Je croyais que c'était une blague au début. J'espère que vous avez pu apprécier votre séjour là-bas quand même. En tout cas moi qui viens en mai chez Yo, je vais me méfier... Bon courage pour tout...
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Greg
Mr Mauvaise foi


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 157

PostPosted: Tue Apr 15, 2008 11:51 pm    Post subject: Reply with quote

Merci Antoine de souligner l'importance d'une sacoche ou l'on rassemble tous les objets essentiels (portable, clés, portefeuille ...) et à toi Gwé de tirer la lecon de ce qui m'est arrivé a Pizza Hut (plutot que de se moquer gratuitement !) : TOUJOURS GARDER SA SACOCHE SUR SOIT !

Voila, c'etait la rubrique "conseils pratiques pour une vie meilleure"
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Maryon



Joined: 16 Mar 2008
Posts: 18

PostPosted: Wed Apr 16, 2008 8:14 am    Post subject: MAXOUIIIIIIIIILLE !!!! Reply with quote

Evil or Very Mad MOOON n'AVATAAAAAAAAAAAAR, MORUE??!!!! Evil or Very Mad
ze vais encore l'attendre longtemps, je suis sure que tu ne l'as même pas encore commencé !!!!!!




je m'excuse de te parler de cette manière, mais j'ai quand même mis plus de 15 post, alors ....je mérite bien ça , non ?
_________________
Vive les morues, la rhubarbe, les farains, et les poulpes !!!
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Apr 16, 2008 10:09 am    Post subject: Reply with quote

Ca va venir bientot hey la preuve qu'il y travaille, il viens meme plus poster sur le forum! Wink
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next
Page 6 of 7

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group