FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le London Eye!!
Goto page 1, 2  Next
 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 11:57 am    Post subject: Le London Eye!! Reply with quote

On a fait le London eye hier!!!! (la grande roue au bord de la tamise )
C'etait cool, je mettrai les photos des que je serai a l'apart! En attendant Greg et Anne-laure peuvent ptet en mettre
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Fabou



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 162
Location: Here and not here, that is the question in fact?!

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 4:00 pm    Post subject: Reply with quote

...c'était bien alors...et on a une bonne vue de la haut tout de même? Et c'est pas un peu trop long le tour en rond?
Et vous avez ça quand...en pleine journée ou a la tombée du jour...avec un petit couché de soleil...?!
Voilà, promis j'vous pose plus de question...oki?!...ah, merde, c'en était une autre...!lol! Confused Sad
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 4:06 pm    Post subject: Reply with quote

On a fait de nuit pour voir toutes les lumieres, je pensai que se serait moins joli, la vue est quand meme vraiment impressionante, et non c'est pas trop long, on a eut le temps de faire de l'animation pour les autres passagers en prenant des photos a la con et on a meme eut le temps de faire un "dans ma cabane sous terre" que max a gagne!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Bribri



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 45

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 6:19 pm    Post subject: Re: Le London Eye!! Reply with quote

gwe wrote:
On a fait le London eye hier!!!! (la grande roue au bord de la tamise )
C'etait cool, je mettrai les photos des que je serai a l'apart! En attendant Greg et Anne-laure peuvent ptet en mettre


Oui maintenant que Greg a internet, plus d'excuses!!! et puis Anne-Laure pourrait nous faire son premier post par la meme occasion ! Wink
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 7:28 pm    Post subject: Reply with quote

Bon se sera pas le prochain post de greg ni le premier d'anne-laure mais mon 500 et quelques ieme Very Happy

Je rajouterai d'autres photos quand j'aurai recupere les leurs!






_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Bribri



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 45

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 8:10 pm    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
Bon se sera pas le prochain post de greg ni le premier d'anne-laure mais mon 500 et quelques ieme Very Happy

Je rajouterai d'autres photos quand j'aurai recupere les leurs!







Waouuuuuh ! C'est magnifique...j'aime bien aussi les poses de stars !
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Jan 04, 2008 10:19 pm    Post subject: Reply with quote

J'ai montre a Anne-Laure comment utiliser le forum, elle a plus d'excuses maintenant!!!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Sophie



Joined: 04 Nov 2007
Posts: 29

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 12:45 pm    Post subject: Reply with quote

une petite nouvelle dans le forum mais elle sait même pas comment écrire un message!!!
coucou mon gwé et les potes, c'est Sophie...
La Normandie sous la pluie un samedi après midi et voilà je suis devant mon ordi. J'espère que ça va marcher.
Les photos sont super. Franchement ça le fait. Wink
Back to top
View user's profile Send private message
Greg
Mr Mauvaise foi


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 157

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 12:56 pm    Post subject: Reply with quote

bon bah je voulais poster mes photos mais faut les mettre sur internet d'abord donc c chiant et compliqué et ca prend du tps ! donc ca attendra un peu !
pourtant mon appareil photos il fait des joooliiiies photos Very Happy
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Anne-Laure



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 33
Location: Ipswich town ...

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 10:51 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà ! Nous sommes le Samedi 5 Décembre 2008, il est 22h54 et c'est mon premier post ... Pfou, j'en suis toute émue ! Hi hi ... Enfin, bref, tout ça pour confirmer que le London Eye, c'était vraiment bien ! Wink
_________________
Anne-Laure
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Anne-Laure



Joined: 28 Oct 2007
Posts: 33
Location: Ipswich town ...

PostPosted: Sat Jan 05, 2008 10:56 pm    Post subject: Reply with quote

Youh ouh, ca a marché !! C'est que je dois être en train de devenir forte avec les nouvelles technologies ! Wink
En tout cas, je vais essayer de faire au plus vite pour les mettre ces 15 posts parce que là, ça ne va pas : avec cet avatar commun, on dirait que je suis toute nue ... Embarassed
_________________
Anne-Laure
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Bribri



Joined: 01 Oct 2007
Posts: 45

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 9:36 am    Post subject: Reply with quote

Anne-Laure wrote:
Youh ouh, ca a marché !! C'est que je dois être en train de devenir forte avec les nouvelles technologies ! Wink
En tout cas, je vais essayer de faire au plus vite pour les mettre ces 15 posts parce que là, ça ne va pas : avec cet avatar commun, on dirait que je suis toute nue ... Embarassed


Juste un truc pour ^^etre au point : t'es pas obligée de signer à la fin de chacun de tes posts !!! Wink
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Maxouille



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 549
Location: Biquiny London

PostPosted: Sun Jan 06, 2008 10:41 pm    Post subject: Reply with quote

Welcome Sophie et bien joué Anne-Laure !!!! En fait Bribri, dans la page du profil on peut choisir une signature que les gens vont voir pour chacun des posts. Bon ok, Anne-Laure, t'as mis Anne-Laure, ce qui est franchement pas original et pas très utile étant donné que ton nom est écrit a coté de chacun de tes posts
En tout cas Welcome
_________________
* Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle *
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Bananouille



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 74

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 9:05 am    Post subject: Reply with quote

Trop cool les photos !! Alors ca vaut vraiment le coup cette attraction londonienne, parce que je serai bien tenter d'y aller lors de mon prochain séjour londonien !! Sinon merci pour l'avatar ca fait plaisir !! Ma résolution 2008 de ce forum est de poster chaque jour !! Je sais ce que tu pense Gwe, ca va être dur mai je peux le faire !!
Sinon j'allais oublier, bonne année à tous !!!!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Jan 07, 2008 11:03 am    Post subject: Reply with quote

Ca c'est de la bonne resolution!! et oublie pas qu'au 100eme post tu peux demander un deuxieme avatar!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Goto page 1, 2  Next
Page 1 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group