dès que ca marche, j'ecoute ca
et mik si tu te fie a ce que disent max et gwé t'e mal barré
non je ne suis pas fan de rihana et de kylie minogue
ou alors autant ke gwé est fan de céline dion et max de patrick hernandez !
Et Amel Bent ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
Posted: Mon Apr 28, 2008 9:55 am Post subject:
Arrg ma curiosité me perdra, pourtant j'ai vraiment hesité longtemps avant de cliquer sur le lien!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen!
moi je veux le lien du groupe de rock de Jordyyy !
et pis allez, puisqu'on fait dans les rockeurs rebels et qui font peur, voici un retour explosif : prenez 2 Kyo, 1 Pleymo, 1 Watcha et 1 Végastar ... et voila, aussi incroyable que ca puisse paraitre, ca donne un mélange étonament merdique !!
c'est en regardant ca que je me dis "Ca y est : je suis plus un adoooo !!"
(oui car avant que quelqu'un le balance a ma place, j'aimais bien Kyo quand j'étais au lycée,e t je suis meme allé au concert)
Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
Posted: Mon May 05, 2008 11:08 pm Post subject:
Pat wrote:
Tout le monde est en gréve!!!!!! c est le désert sur le forum
Ca y est j'ai repris du service (sur mon temps de sommeil) et j'ai (presque) écrit mon nom dans toutes les catégories ! En même temps je confirme c'est un peu mort mort là les gars !
Mais moi j'ai une bonne excuse : révisions d'exams ?
C'est quoi vos excuses à vous ?
Touane : exams ?
Mik : préparation mariage ?
Gwé : vacances ?
Max : concours et dessin ?
Les autres ? _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
Posted: Tue May 06, 2008 10:09 am Post subject:
Hey nameho, est ce que j'ai l'air d'etre en vacances moi!!!
Ca y est on prend un ptit week end de 4 jours et c'est fini!!
Je post moins parce que je travaille moi modame!! Meme dans l'avion ce week end je travaillai!!!! (euh ouai ok, ca c'etait pour faire genre j'etai un businessman dans l'avion!!) _________________ He's gone, he's gone to the canteen!
Hey nameho, est ce que j'ai l'air d'etre en vacances moi!!!
Ca y est on prend un ptit week end de 4 jours et c'est fini!!
Je post moins parce que je travaille moi modame!! Meme dans l'avion ce week end je travaillai!!!! (euh ouai ok, ca c'etait pour faire genre j'etai un businessman dans l'avion!!)
C'etait bien ton WE à Saint Malo d'ailleurs ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Gwe est toujours en vacances trine (si si, comme il le dit, le petit ordi portable qu'il trimbale partout c'est pr faire semblant de travailler !)
Alors que MOI ... ouh je suis submergé
non mais pr de vrai j'ai une excuse : je prepare mes dossiers pr l'année prochaine (et je dois envoyer une lettre a mes futures profs pr savoir si ils m'acceptent dans leurs cours ) et je dois trouver un sujet de memoire ... et c bien la la complication : je sais pas quoi faiiire ! tiens d'ailleurs je vais requisitionner vos idées dans un nouveau topic
Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
Posted: Tue May 06, 2008 4:21 pm Post subject:
Greg wrote:
je dois trouver un sujet de memoire ... et c bien la la complication : je sais pas quoi faiiire ! tiens d'ailleurs je vais requisitionner vos idées dans un nouveau topic
J'suis étonnée que dans le dossier de candidature du M1 on te demande déjà un sujet de mémoire, à mon avis c'est un pré-sujet, pour voir sur quoi tu voudrais te lancer, parce que comme je l'ai déjà dit dans l'autre post, a 98% sur tu te feras bouler le sujet que tu veux pour finalement devoir accepter celui d'un de tes profs.... Vive la fac !
Bon ben puisque c'est comme ça je vais voir pour mes dossiers aussi alors
PS Paris 3 c'est ou ? Quelle fac ? Quel lieu ? J'suis pas très douée en géographie parisienne (en géo tout court d'ailleurs... ) _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
je dois trouver un sujet de memoire ... et c bien la la complication : je sais pas quoi faiiire ! tiens d'ailleurs je vais requisitionner vos idées dans un nouveau topic
Bon ben puisque c'est comme ça je vais voir pour mes dossiers aussi alors
PS Paris 3 c'est ou ? Quelle fac ? Quel lieu ? J'suis pas très douée en géographie parisienne (en géo tout court d'ailleurs... )
Paris III ça dépend de la Sorbonne, les locaux sont à 90% dans le 5eme et 6eme arrondissements, donc dans les meilleurs quartiers de Paris, il s'embete pas le petit Greg ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum