View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:10 am Post subject: |
|
|
Moi aussi ^^ surtout un gros poisson  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:11 am Post subject: |
|
|
Heeeeey, dites pas c'qui s'passe à ceux qui débutent !! bande de tricheurs ! _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:16 am Post subject: |
|
|
Tien voila Mr Nul, Faut pas facher un admin  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Oct 20, 2007 1:17 am Post subject: |
|
|
Diiiiis, j'suis pas Mr Nul !! J'suis déjà Mr Chauve !!!
T'as déjà vu Mr Chatouille en Monsieur Tatillon ?? Bah non, donc j'peux pas être les deux à la fois !! _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Yoh le frissé Mr TRICHEUR

|
Posted: Sat Oct 20, 2007 9:41 pm Post subject: |
|
|
C sur le Zelda, il est trop classe mais j'ai trop pas le temps d'y jouer (je viens seulement de finir le deuxième temple). C vré C le meilleur de la DS pour le moment (voir Dragon Quest IX && FFXII que devrait être de la balle).
Vous avez vu qu'un Blue Dragon est prévu sur DS  |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 9:08 pm Post subject: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Trop bien par contre FFXII il à l'air vraiment particulier ... on avait commencé a y jouer avec Gwé, en japonais et C'était un peu lent je trouve mais faut voir, peut-etre qu'après c'est mieux. Pour le dragon quest par contr moi je dis Wiiiiiiiiiiiiii ou plutot Dssssssssssssssss mais sinon il y a aussi les 2 Tales of qui vont être de la balle !!!!!!!! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
|
Back to top |
|
 |
|