View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Pat

|
Posted: Sat May 10, 2008 10:19 am Post subject: |
|
|
moi maman de Mik et de gwé je dois intervenir je vote pour messieurs les GENTILS  |
|
Back to top |
|
 |
Pat

|
Posted: Sat May 10, 2008 10:20 am Post subject: |
|
|
moi maman de Mik et de gwé je dois intervenir je vote pour messieurs les GENTILS  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue May 13, 2008 7:56 am Post subject: |
|
|
Pat wrote: |
Voilà c'est réglé !!  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Sophie

|
Posted: Tue May 13, 2008 4:11 pm Post subject: |
|
|
Pat wrote: |
Je confirme !  |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Tue May 13, 2008 4:50 pm Post subject: |
|
|
Y'aurait pas comme un Limpalaer plot dans le coin ? Ca sent le cartel, l'entente illicite tout ça (désolée je sors d'exam de droit...)  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue May 13, 2008 5:19 pm Post subject: |
|
|
triiine wrote: |
Y'aurait pas comme un Limpalaer plot dans le coin ? Ca sent le cartel, l'entente illicite tout ça (désolée je sors d'exam de droit...)  |
C'est tout à fait légal. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Wed May 14, 2008 9:36 am Post subject: |
|
|
Apres reunion du grand conseil d'administration, il a ete decide que des votes auraient lieu pour choisir le "rang" de chacun.
En ligne tres bientot!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

|
Posted: Wed May 14, 2008 5:36 pm Post subject: |
|
|
Je tiens à préciser que la réunion "administrateur" c'était à Hyde Park sous le soleil entouré de sandwichs de prêt....
Et l'admin en chef il était pour une proclamation théocratique des surnoms ! Heureusement le peuple a grondé et a réussi à imposer la démocratie, c'est a dire le vote par sondage.... Rappelez vous en (mais pas en mal) quand vous pourrez vous prononcer sur MON surnom parce que le peuple en l'occurence c'était Greg, Touane et moi
Je sens que ça va être encore une rude épreuve les sondages...  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu May 15, 2008 7:58 am Post subject: |
|
|
triiine wrote: |
Je tiens à préciser que la réunion "administrateur" c'était à Hyde Park sous le soleil entouré de sandwichs de prêt....
Et l'admin en chef il était pour une proclamation théocratique des surnoms ! Heureusement le peuple a grondé et a réussi à imposer la démocratie, c'est a dire le vote par sondage.... Rappelez vous en (mais pas en mal) quand vous pourrez vous prononcer sur MON surnom parce que le peuple en l'occurence c'était Greg, Touane et moi
Je sens que ça va être encore une rude épreuve les sondages...  |
Le peuple il a mis Sarko à l'Elysee, vous auriez peut etre du laisser faire la théocratie finalement ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu May 15, 2008 9:44 am Post subject: |
|
|
Ah non, po d'accord! La reunion d'administrateurs a eut lieu chez nous a roseberry Gardens, suite aux doleances du peuple de Hyde Park!!!
Et dans leur grande clemence les administrateurs ont decide d'accorder le vote des surnoms!
Je les mettrai bientot en ligne! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu May 15, 2008 3:25 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Ah non, po d'accord! La reunion d'administrateurs a eut lieu chez nous a roseberry Gardens, suite aux doleances du peuple de Hyde Park!!!
Et dans leur grande clemence les administrateurs ont decide d'accorder le vote des surnoms!
Je les mettrai bientot en ligne! |
T'es revenu à l'avatar d'été ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu May 15, 2008 3:31 pm Post subject: |
|
|
Yep, la je lui ressemble pas mal en ce moment ,a part que je dois me racheter des lentilles!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Sun May 25, 2008 2:37 pm Post subject: |
|
|
bon effectviement ce sujet a bien derive ! et attendant, on est (j'inclus a-laure) encore plus ds la m*** qu'avant puisque notre prof de civi ne sera plus la l'annee prochaine du coup :
- ou le prof remplacant fait un cours a peu pres similaire et qui nous interesse et que l'on peut garder en majeur, et dans ce cas on s'en sort pas mal
- ou le prof remplacant fait un cours pourri qui ne nous interesse pas du tt et la on n'a plus de majeur
en tt les cas "attendez un peu" comme on ns dit a la fac, on sait toujours pas qui sera l'heureux elus remplacant (pratique pr les inscriptions ...)
et au passage je vote pr Mr Méchant aussi ! ce surnom te sied a merveille Mik et puis sache que la rebellion des villageois vaincra le minable frere du roi ... gniark gniark gniark  |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon May 26, 2008 9:44 am Post subject: |
|
|
Greg wrote: |
et au passage je vote pr Mr Méchant aussi ! ce surnom te sied a merveille Mik et puis sache que la rebellion des villageois vaincra le minable frere du roi ... gniark gniark gniark  |
C'est complètement gratuit ça, j'ai toujours était sympa avec toi Greg !
C'est T&T qui ont du t'embarquer dans leur complot! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
triiine

|
Posted: Mon May 26, 2008 12:04 pm Post subject: |
|
|
Mik wrote: |
C'est complètement gratuit ça, j'ai toujours était sympa avec toi Greg !
C'est T&T qui ont du t'embarquer dans leur complot! |
La méchanceté c'est moche....  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
|