View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mik

|
Posted: Mon Oct 22, 2007 12:38 pm Post subject: Re: Les bottes! |
|
|
gwe wrote: |
Les fameuses bottes, qu'on a decouvert avec stupeur lorsque maud a ouvert son sac!
J'explique le topo (sauf pour antoine il doit s'en souvenir!) maud ouvre son sac et on decouvre qu'elle as emmené trois fois la meme paire de bottes! certes une marron et deux noires ce qui fait une petites difference!
Bon, admettons, on est habitué a maud donc ca nous a juste un tout ptit peu etonné!
Mais la !!! (attention antoine assieds toi) On viens a l'instant d'apprendre que la troisième paire de bottes est en faites trop grande, donc elle ne peut pas les mettre (sisi elle le savait avant de partir, ne me demandez pas d'explication sivouplait).
Au moins ca a fait une heureuse (gaelle , une copine de greg) qui a herité des dites bottes!
Voila, je voulais partager cette histoire avec vous! |
Delphine doit avoir 2 ou 3 paires de bottes qui correspondent à ces critères également.
Enfin bon, elle a perdu une de ses chaussures (pas des bottes, des ballerines) sur les rails du RER l'autre jour du coup il lui faut quelques paires d'avance. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Tue Oct 23, 2007 9:26 pm Post subject: |
|
|
... Comment on s'y prends pour perdre une balerine sur un rail ? Enfin a moins que Delphine connais le jeu qu'on a inventé avec Toine, a savoir le lancé de tong (dont je suis le champion ), qui peut surement se dériver avec une balerine.... Mais Delphine, quelle idée de jouer a ce jeu près du RER !!!?? _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Oct 24, 2007 9:30 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
... Comment on s'y prends pour perdre une balerine sur un rail ? Enfin a moins que Delphine connais le jeu qu'on a inventé avec Toine, a savoir le lancé de tong (dont je suis le champion ), qui peut surement se dériver avec une balerine.... Mais Delphine, quelle idée de jouer a ce jeu près du RER !!!?? |
Elle est medaille d'or au lancé de balerine, aprés c'est juste un peu crade d'etre pied nu dans le metro ... _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Fri Oct 26, 2007 3:45 pm Post subject: |
|
|
Et si un jour vous sotez tous comme ca avec une flamme sur la tete faites ne photo ce sera trop la classe!! |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Fri Oct 26, 2007 3:49 pm Post subject: |
|
|
T m'etonnes faut etre motive pour se promener pieds nus dans le métro et elle est rparti avec une seule ballerine? |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Oct 27, 2007 11:31 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
... Comment on s'y prends pour perdre une balerine sur un rail ? Enfin a moins que Delphine connais le jeu qu'on a inventé avec Toine, a savoir le lancé de tong (dont je suis le champion ), qui peut surement se dériver avec une balerine.... |
Roh l'autre !!
D'une, champion, champion, c'est vite dit !!! T'avais payé le vent pour qu'il soit avec toi, y'a vraiment pas de quoi se vanter !!!
Je demande un second championnat du monde pendant notre prochain pique-nique !!
Et de deux, je suggère d'organiser une réunion d'urgence de la fédération internationale de lancé de tongue pour savoir si le lancer de ballerine peut véritablement être intégré à notre sport avec possible droit de véto pour les champion et vice-champion du monde en titre... Je propose que la réunion ait lieu lors de notre prochain pique-nique
... Sacré pique-nique ! _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
elo trublionne

|
Posted: Sun Dec 02, 2007 12:51 pm Post subject: |
|
|
youhouuuu! je crois que c le premier message que je laisse!!
alors, g le droit à mon navatar?  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Sun Dec 02, 2007 12:59 pm Post subject: |
|
|
oui !!!! enfin presque plus que 14 messages dans ce genre la  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
|