FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Still Alive !!

 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Fri Jun 27, 2008 7:03 pm    Post subject: Still Alive !! Reply with quote

Coucou les coupaings !!

Un petit topic vite fait histoire de vous montrer que même rentré dans ma mère patrie, je n'abandonne pas mon forum préféré !!
Les news toutes chaudes pour certains, un peu réchauffées pour d'autres, concernent mon p'tit avenir !!
Je suis officiellement engagé pour un stage au sein d'une ONG à LaHaye, aux Pays-Bas (dans la n'hollande avec plein de petits Dave partout !) et je passe un entretien le 8 Juillet prochain pour un job qui m'intéresse encore plus (bosser pour les Terres Australes et Antarctiques Françaises, avec le siège situé à St-Pierre, à l'Ile de la Réunion)...

Voilà, penser donc super fort à moi le 8 Juillet prochain à partir de 15h... Si ça marche, vous pourriez être sûr que je serais l'homme le plus heureux du monde !! Very Happy Very Happy
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Tue Jul 01, 2008 9:06 am    Post subject: Re: Still Alive !! Reply with quote

Touane wrote:
Coucou les coupaings !!

Un petit topic vite fait histoire de vous montrer que même rentré dans ma mère patrie, je n'abandonne pas mon forum préféré !!
Les news toutes chaudes pour certains, un peu réchauffées pour d'autres, concernent mon p'tit avenir !!
Je suis officiellement engagé pour un stage au sein d'une ONG à LaHaye, aux Pays-Bas (dans la n'hollande avec plein de petits Dave partout !) et je passe un entretien le 8 Juillet prochain pour un job qui m'intéresse encore plus (bosser pour les Terres Australes et Antarctiques Françaises, avec le siège situé à St-Pierre, à l'Ile de la Réunion)...

Voilà, penser donc super fort à moi le 8 Juillet prochain à partir de 15h... Si ça marche, vous pourriez être sûr que je serais l'homme le plus heureux du monde !! Very Happy Very Happy


Cool, un malouin de plus à la Réunion, sur les traces de Surcouf et de Mahé de la Bourdonnais !
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Thu Aug 14, 2008 10:13 am    Post subject: Reply with quote

C'est meme pas topr un malouin, c'est un rennais!!!

Et alors il en est ou ce petit maillot de Rennes mon Touane??
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Fri Aug 15, 2008 6:15 pm    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
C'est meme pas topr un malouin, c'est un rennais!!!

Et alors il en est ou ce petit maillot de Rennes mon Touane??


Il est en pré-commande
still waiting Razz
il a trop de la chance lui quand même, il fait rien, je risque gros et il gagne un maillot
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
ralphlauren1912



Joined: 13 Jun 2016
Posts: 1

PostPosted: Mon Jun 13, 2016 7:33 am    Post subject: Reply with quote

I'm still waiting here.
_________________
bodybuilding promo codes 10% off entire order/ adam and eve coupon code 50% off / macy's 25% off coupon 2016/
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group