View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Wed Jul 09, 2008 8:46 am Post subject: |
|
|
Le tour de France c'est nul! et les poignardages a Londres, c'est nul aussi!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Wed Jul 09, 2008 8:58 am Post subject: |
|
|
ouais ça fait peur ...
(je parle du Tour de France uniquement !)  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Wed Jul 09, 2008 12:27 pm Post subject: |
|
|
Rooo, comment il est grognon Gwé aujourd'hui!!!!
C'est pô si nul le Tour de France!! J'ai eu plein de bonbons en plus!!!
Je t'en met de côté Gwé, promis!!!  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Jul 14, 2008 1:52 pm Post subject: |
|
|
Je note! t'as interet d'avoir des cadeaux pour moi la prochaine fois!!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Mon Jul 14, 2008 5:27 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Je note! t'as interet d'avoir des cadeaux pour moi la prochaine fois!!! |
Heu c'est raté les clients de la semaine (dont nous ne faisions même pas partie) ont déjà tout mangé..... Tu reviens dans trop longtemps gwé !!!!  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Jul 15, 2008 12:42 pm Post subject: |
|
|
pffff c amarche pas comme excuse! Il viennent pour manger des crepes, pas des bonbons! Ca sent la gourmande qui cherche une fausse excuse la  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Tue Jul 15, 2008 12:55 pm Post subject: |
|
|
....rooo la la; comment tu m'as griller Trine là!!!!!
Mais je te jure Gwé que c'est pas vraiment ma gourmandise qui a vidé les stocks de bonbons...
C'est que les bonbons, ils sont à la caisse. Et faut bien distribuer quelques petites douceurs aux braves gens qui viennent payer leur note au bar (en ces temps difficile!!)!! Histoire de faire passer la pilule quoi !!!
Papa chouchoute ses clients ( il leur chante même des comptines..sisisisi!!)
Mais ça veut pas dire que c'est cher dans la crêperie de Papa...juste que c'est tellement bon que les clients en redemandent encore et encore..et évidemment la quantité fait qu'ils ont une bonne note à la fin!!
En gros; qualité = quantité ; quantité = faut un tit bonbon!lol!
Bon, si tu veux des cadeaux Tour de France, je peux toujours te proposer: un crayon FO, un bracelet jaune Police National, un porte voix ou un échantillon de lessive!!! Que de belles choses, oui...lol
Mais, même si j'ai plus de bonbons du Tour, je peux me refournir... et même mieux: je peux te proposer des crêpes!!!  |
|
Back to top |
|
 |
|