View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 4:53 pm Post subject: |
|
|
A défaut d'avatars, y'a toute une petite série de nouveaux smileys qui a été demandée ça et là et qui n'a pas trouvé d'oreille attentive... Va falloir songer à engager quelqu'un pour assister notre designer en chef, sinon, c'est la porte ouverte à toutes les dérives !
Moi, je n'peux plus continuer à participer à ce forum sans mon habits de Bob !!
TIens, remarque, je me souviens que Mik avait manier photoshop à merveille pour se bronzer la trombine il y a quelques temps de ça, y'aurait pas moyen que tu reprennes le flambeau ??  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 8:24 am Post subject: |
|
|
Touane wrote: |
TIens, remarque, je me souviens que Mik avait manier photoshop à merveille pour se bronzer la trombine il y a quelques temps de ça, y'aurait pas moyen que tu reprennes le flambeau ??  |
Il y a encore des avatars sur la liste d'attente également.
Hum, si je reprends le flambeau il va y avoir une sérieuse dégradation dans la qualité des avatars et des smiley ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 2:37 pm Post subject: |
|
|
Mik wrote: |
Hum, si je reprends le flambeau il va y avoir une sérieuse dégradation dans la qualité des avatars et des smiley ! |
Mais non, mais non, c'est moche tout ce defaitisme, tu sais bien que tu es le meilleur, Mik !!!
Allez, fais moi un chouette avatar bob l'eponge !!!
 _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 3:19 pm Post subject: |
|
|
Mik wrote: |
Hum, si je reprends le flambeau il va y avoir une sérieuse dégradation dans la qualité des avatars et des smiley ! |
Mais non, mais non, c'est moche tout ce defaitisme, tu sais bien que tu es le meilleur, Mik !!!
Allez, fais moi un chouette avatar bob l'eponge !!!
 |
Tiens demande plutot ça à Noel !! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Tue Mar 11, 2008 3:20 pm Post subject: |
|
|
pfff trois jours de coutures et on te fais ca easy avec max! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 3:22 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
pfff trois jours de coutures et on te fais ca easy avec max! |
Dans ce cas mets toi au boulot avec tes sous traitants uruguayiens ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Tue Mar 11, 2008 4:43 pm Post subject: |
|
|
Ah oui... J'avoue qu'en demandant un avatar personnalisé, je m'attendais pas tout à fait à ça mais après tout, pourquoi pas, surtout si je conserve la taille de l'image... Enfin un avatar à ma mesure !  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Greg Mr Mauvaise foi

|
Posted: Fri May 02, 2008 12:31 pm Post subject: |
|
|
je tiens a preciser que j'ai depasse les 100 post (premiere raison valable) et surtout que mon avatar n'est PLUS DU TOUT représentatif !
eh oui, alors j'attends l'actualisation ... (oui max, c un appel ) |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Sat May 03, 2008 11:48 am Post subject: |
|
|
Je suis desole, mais j'ai pas l'impression que la greve du dessinateur soit levee!!
D'ailleurs ca m'a fait rire, en Angleterre pas eut d'echos de greve et la, a peine j'allume la radio: "Au lendemain des manifestations du premier mai, les syndicats preparent les grands mouvements de greve du 13 mai . . ." Ouai ok c'est cliches, mais je trouvai ca drole! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Justine

|
Posted: Sun May 18, 2008 8:56 pm Post subject: avatar |
|
|
Coucou Max!
Alors voilà, j'ai fait tout ce qu'on m'avait dit de faire (je me suis insctite, j'ai envoyé des messages....Et rien, m'a face est toujours celle d'un extraterrestre qui n'a rien compris à la vie!
Quand pourrais-je avoir un visage, un vrai, une apparence...La vie est si triste pour moi....Et vous qui êtes si beaux, si vrais, si expressifs avec vos ptites mimines!
je crie à la PUBLICITE MENSONGERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, gros bisous à toi tout de même!! (Gwé, vu que tu es le seul qui fréquente assidument ce site tu es le bienvenu pour me soutenir )
à très vite et je vous le redis, vous êtes les BIENVENUS chez moi quand vous voulez!
ju |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon May 19, 2008 8:02 am Post subject: Re: avatar |
|
|
Justine wrote: |
Coucou Max!
Alors voilà, j'ai fait tout ce qu'on m'avait dit de faire (je me suis insctite, j'ai envoyé des messages....Et rien, m'a face est toujours celle d'un extraterrestre qui n'a rien compris à la vie!
|
C'est écrit en tout petit en bas du contrat : il faut 15 posts pour avoir une tronche personnalisée (et 100 pour en avoir une deuxième). _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon May 19, 2008 10:10 am Post subject: |
|
|
Et ouaip Justine ^^ encore 8 posts plus le temps d'attendre que le dessinateur retrouve sa fibre pour le dessin d'avatar ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon May 19, 2008 10:21 am Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Et ouaip Justine ^^ encore 8 posts plus le temps d'attendre que le dessinateur retrouve sa fibre pour le dessin d'avatar ^^ |
A propos d'avatars, zou, je me mets en Summer Mode ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon May 19, 2008 1:24 pm Post subject: |
|
|
... avec les sourcils en guise de casquette ? _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon May 19, 2008 1:38 pm Post subject: |
|
|
... avec les sourcils en guise de casquette ? |
Avec ce qui te reste de tignasse pour protéger ton crâne du soleil, je ne ferais pas le malin sur ce sujet ... Tu peux toujours te mettre à l'ombre de ...  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
|