FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chienne de vie

 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Sun Apr 06, 2008 11:18 am    Post subject: Chienne de vie Reply with quote

Bon, mon aventure londonienne est décidemment toujours aussi chaotique (expression polie pour dire "merdique") puisque j'ai niqué ma caméra à Rome en la faisant tomber d'une hauteur vertigineuse d'une dizaine de centimètres (s'écrasant d'ailleurs d'abord sur mon sac puis roulant par terre). Elle me signale maintenant qu'il y a une erreur disque dur, et plus moyen de filmer, donc...
Et puis comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, mon PC portable m'a laché hier, d'un coup de chaud a priori, il ne se rallume plus depuis, que ce soit sur batterie ou sur secteur. A 20 jours de mes premiers exams et de la deadline pour rendre les 3 mémoires que je dois rendre et que j'ai commencé à taper sur le PC en question, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis dans la merde, mais... euh... ah bah si, je suis dans la merde.

Voilà, la technologie, c'est beau, c'est merveilleux, c'est bouleversant, m'enfin ça a tendance à rapidement rendre plus négatif que le test de grossesse de la doyenne des soeurs d'afrique les gens un peu poissards dans mon genre.

Pour la nouvelle, Gwé, j'pense que tu peux inciter Christo à prendre la suite et j'pense plus qu'on me reverra de trop sur le forum du coup.

++
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 9:34 am    Post subject: Re: Chienne de vie Reply with quote

Touane wrote:

Pour la nouvelle, Gwé, j'pense que tu peux inciter Christo à prendre la suite et j'pense plus qu'on me reverra de trop sur le forum du coup.

++


Aprés avoir gagné la course aux posts, j'annulerai le sort vaudou qui planne sur tes épaules !
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 9:52 am    Post subject: Reply with quote

bon courage mon ptit touane touane! Je crois que les dieux sont contre toi dans la guerre des posts!!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Fri Apr 18, 2008 12:19 pm    Post subject: Reply with quote

Bon, je viens de recevoir mon PC aujourd'hui...
Diagnostique: Carte mère grillée mais bien évidemment remplacée !!
Vous en connaissez, vous, beaucoup de SAV de marques d'ordi portable qui part mardi matin en colis tout frais payé par Sony (et quel colis !) et qui revient comme neuf le vendredi matin qui suit ???
Moi, je dis, à une époque où il est plutot difficile de faire un choix parmi le flot de produits concurrents qu'on nous propose, j'en connais qui tire sacrément bien leur épingle du jeu...
J'ai même eu droit à un cadeau bonux: un chiffon spécial pour nettoyé mon écran estampillé Sony Vaio...

Elle est pas belle la vie ? Very Happy
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Apr 18, 2008 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

A la fois, le fait que la carte mere crame au bout de deux mois alors qu'a part Assassin's creed t'as pas trop du lui en demander, c'est pas un tres bon point pour eux!

C'est possible qu'il ai remarque un ptit manque au niveau refroidissement ou une connerie comme ca et que du coup ils essaient d'etre bien apres pour pas trop se faire pourrir!!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Touane
Mr Nul


Joined: 23 Sep 2007
Posts: 459
Location: !! Lone Done !!

PostPosted: Fri Apr 18, 2008 12:32 pm    Post subject: Reply with quote

Moui, enfin faut être dupe non plus, la technologie portable comme celle-ci, ça reste de qualité assez précaire et que ce soit SOny ou n'importe quel autre fabricant, je suis tenté de croire que c'est un genre de défaillance susceptible d'arriver à n'importe quel produit. Et ils n'ont pas juste bidouillé mon PC, ils ont changé toute la carte mère, c'est noté sur le rapport qu'ils m'ont donné.
Moi, ce que je vois surtout, c'est que je n'ai pas galéré en procédures à la mords moi le noeud qui n'aboutissent pas.
Je trouve ça déjà pô mal ^^
_________________
* Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *

* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... *
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Fri Apr 18, 2008 2:22 pm    Post subject: Reply with quote

Touane wrote:
Moi, ce que je vois surtout, c'est que je n'ai pas galéré en procédures à la mords moi le noeud qui n'aboutissent pas.
Je trouve ça déjà pô mal ^^


Enfin je suis d'accord avec Gwé, ça aurait ete encore moins galère si ton PC avait tenu plus de 2 mois sans griller. Enfin, t'as l'air content c'est l'essentiel !
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Apr 18, 2008 2:24 pm    Post subject: Reply with quote

c'est la relativité ca! on t'enleve ton ordi et ta camera du coup tu te contentes de bcp moins apres!! En fait tout ca c'est que du bonheur pour le futur et tu t'en rends meme po comptes
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Mon May 05, 2008 11:01 pm    Post subject: Reply with quote

Hi hi ! Tout à l'heure, truc de dingue, je suis sur mon lit avec mon PC, exactement au même endroit où celui d'Antoine s'est éteint à jamais (enfin jusqu'à la réparation) et là enfer et damnation !!!!!! tintintin ! Il s'éteint ! exactement comme celui de Touane !!!
Trop le méga flippe, j'commence à me dire que l'appart est hanté en fait par un mec viré de chez Sony, ou par quelqu'un qu' a toujours eu un mauvais fluide avec les ordi.....
En fait le chargeur s'était juste débranché.....
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Tue May 06, 2008 8:01 am    Post subject: Reply with quote

triiine wrote:
Hi hi ! Tout à l'heure, truc de dingue, je suis sur mon lit avec mon PC, exactement au même endroit où celui d'Antoine s'est éteint à jamais (enfin jusqu'à la réparation) et là enfer et damnation !!!!!! tintintin ! Il s'éteint ! exactement comme celui de Touane !!!
Trop le méga flippe, j'commence à me dire que l'appart est hanté en fait par un mec viré de chez Sony, ou par quelqu'un qu' a toujours eu un mauvais fluide avec les ordi.....
En fait le chargeur s'était juste débranché.....


C'est peut etre le fantome du type de chez Sony qui a débranché ton chargeur ! Prends garde !
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group