FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

photo shoot a portobello

 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Mar 28, 2008 2:14 pm    Post subject: photo shoot a portobello Reply with quote

Yop les ptits zamis!
Je suis abonne a une newsletter sur les bons plabns pour les francais a Londres, je suis tombes la dessus, donc si jamais on a pas de plan pour samedi aprem et que le ptit yoyo a envie de tater de la photo, ca peut etr drole:

Shoot Portobello.
Ce samedi, une activité hors du commun pour les photographes en herbe. Pour participer, il vous faut un groupe de deux à quatre amis et un appareil-photo numérique. Grande chasse aux trésors le jour du marché de Portobello. Objectif ? Prendre les meilleurs clichés. Des prix à gagner et les meilleures images seront exposées à la Westbourne Grove Church en mai. Réservations indispensables. Samedi 29 mars de 11h 15 à 20h. Westbourne Grove Church, Westbourne Grove, London W11 2RW. Tel: 020 7034 0500. Tube: Westbourne Park. £11.

Voila c'etait juste comme ca, sinon y'a la fameuse coursse d'aviron entre oxford et cambridge, samedi aprem sur la tamise.
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Fabou



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 162
Location: Here and not here, that is the question in fact?!

PostPosted: Fri Mar 28, 2008 5:27 pm    Post subject: Reply with quote

...oh, de l'aviron...
Moua, j'en ais fais de l'aviron...voui...c'est même grâce à l'aviron que j'ai pu me baigner dans la vilaine...
Inutile de dire que ce n'était pas franchement voulu!!! Sad
J'ai d'ailleurs une petite pensée pour le prof d'aviron, enfin celui qui se présentait comme tel et qui m'a laissé tomber dans la flotte sourire aux lèvres, il s'appelait...heu...il s'appelait...heu...mais peu importe, place au message de sympathie:
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Sat Mar 29, 2008 11:53 am    Post subject: Reply with quote

Moi j'suis bien tentée par la course d'aviron mine de rien, c'est THE evenement sur la tamise a ne pas manquer !
On a regardé l'heure : départ 17.15 de Putney Bridge (a l'ouest de Chelsea) et ils vont vers l'ouest (donc pas vers Big ben etc...) Ca pourrait etre chouette juste de dire qu'on y etait
J'pense qu'on ira faire un tour la bas de toute façon,
je mets mon portable a charger si vous voulez nous y rejoindre, textoter !!!! Wink
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Mon Mar 31, 2008 8:42 am    Post subject: Reply with quote

triiine wrote:
Moi j'suis bien tentée par la course d'aviron mine de rien, c'est THE evenement sur la tamise a ne pas manquer !
On a regardé l'heure : départ 17.15 de Putney Bridge (a l'ouest de Chelsea) et ils vont vers l'ouest (donc pas vers Big ben etc...) Ca pourrait etre chouette juste de dire qu'on y etait


Alors c'etait comment ? Qui a gagné ? Cambridge ?
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Mar 31, 2008 9:52 am    Post subject: Reply with quote

Euh finalement je crois que personne n'y est alle Very Happy
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Fri Apr 04, 2008 9:19 am    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
Euh finalement je crois que personne n'y est alle Very Happy


Et personne n'est allé voir Arsenal - Liverpool ?
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Fri Apr 04, 2008 9:37 am    Post subject: Reply with quote

Hey tu sais combien ca coute une place!! Vaux mieux aller voir un bon vieux Nantes - Rennes en faisant le deplacement avec la car de supporter!! (et c'est pas Greg, Ben et bananouille qui vont me contredire )
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Mik



Joined: 08 Oct 2007
Posts: 441
Location: Parisss

PostPosted: Fri Apr 04, 2008 4:26 pm    Post subject: Reply with quote

gwe wrote:
Hey tu sais combien ca coute une place!! Vaux mieux aller voir un bon vieux Nantes - Rennes en faisant le deplacement avec la car de supporter!! (et c'est pas Greg, Ben et bananouille qui vont me contredire )


Tu te fais inviter par un fournisseur de Globrix ! Easy !
_________________
C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Back to top
View user's profile Send private message
triiine



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 368
Location: chut chut pas de marque :p

PostPosted: Fri Apr 04, 2008 6:14 pm    Post subject: Reply with quote

Pour la course d'aviron, personne n'a été mais on s'est quand même tenu informé du résultat Victoire de Oxford (la 154ème) mais Cambridge mène toujours je crois par 159 victoires...

Pour Liverpool-Arsenal (ou l'inverse), ah la la, vu de Rome, c'était rigolo (pas du tout la même ambiance que le, match de la veille : Roma v Manchester United où là c'était la folie !!!!!) mais ça manquait un peu de Thierry Henry (aussi bien pour les actions que pour le plaisir des yeux Wink ) et pour avoir une place, c'est plus que supplier son patron de Globrix qu'il faudrait faire, c'est carrément copiner avec la reine d'Angleterre tellement les places sont chères ! très chères !!!!!! Smile
_________________
P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Mon Apr 07, 2008 9:53 am    Post subject: Reply with quote

Hey vous nous prenez pour qui?? Evil or Very Mad Oubliez pas que mes boss avaient tous els deux des places pour le concert eds spices girl! alors arsenal on aurait pu!
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group