View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Maryon
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 3:37 pm Post subject: nyark nyark !! |
|
|
incroyable, n'empêche !!
c'est vrai que nous quand on l'a envahi le petit, la chambre ne ressemblait pas trop a ça mais plutot a un squatt, ou on renverse tout partout, ou on mange a 8 du riz créole, et ou, finallement, le troisième soir avant de dormir greg me dit, affolé : "je crois que c'est maladif , je suis malade de la propreté, tt a l'heure apres manger, je me sentais pas bien quand c'etait en bazar, Marion, ça me fait peur ..."
sacré Loulou, va !!  _________________ Vive les morues, la rhubarbe, les farains, et les poulpes !!! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 3:41 pm Post subject: |
|
|
Ouch la revelation qui tue la! J'ai vu greg en eliminer pour moins que ca ma ptite marion!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Mar 17, 2008 7:13 pm Post subject: |
|
|
Tiens il est pour toi ce double post Mr Nul!!
Comme y'a meme pas eut un petit post sur le sejour de la fameuse equipe d'animateur de Noyal chatillon, je vais le commencer la!
Je mettrai bien des photos mais j'en ai qu'une!!
Marion elle m'a piquee mes lunettes!
J'essaierai de recuperer celle de Greg pour en mettre d'autres  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Maryon
|
Posted: Tue Mar 18, 2008 2:33 pm Post subject: ahhhh !! |
|
|
ça c'est une tres bonne idée mister pitite voix !!! ,
pour le gregouille, je l'attends de pied ferme et resolu, avec comme dicton ; " Tu m't'ouche, j'te bouffe !", ou "Approche, et t'as plus d'nez ma biche !!" hihi,
je vais tenter d'envoyer des photos , alors ...
cette photo est tellement drole, ça me rapelle que c'est le soir où vous z'aviez trouvé la bière la moins chère du monde ...  _________________ Vive les morues, la rhubarbe, les farains, et les poulpes !!! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 12:33 am Post subject: |
|
|
eheh j;avais oublie la biere la moins cher du monde, j;ai meme oublie le gout, faudrat en racheter! -_-
Voila une nouvelle tournee de photos du week end!!! Merci merou morue!!
Voila a vos commentaires  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Bananouille

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 8:48 am Post subject: |
|
|
Vous connaissez peut être la bière la moins chère du monde mais je connais le meilleure bière au monde et elle est ici à Cork !! Viva la Murphy's !! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 9:28 am Post subject: |
|
|
Effectivement, sacré boxon chez Greg, je comprends son stress. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Last edited by Mik on Wed Mar 19, 2008 2:17 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 2:02 pm Post subject: |
|
|
Alors ok le quote c'est plus rapide, mais du coup ca devient plus vraiment en rapport
Murphy's nous voila!!!!!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 2:17 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Alors ok le quote c'est plus rapide, mais du coup ca devient plus vraiment en rapport
Murphy's nous voila!!!!!! |
Effectivement j'ai missquoté, c'est corrigé !  _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Maryon
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 2:52 pm Post subject: hiiiiiiiiiiiiii ! |
|
|
Nan, pitié, vive la Guinness, c'est celle la la meilleure des bières du Monde !!!
(d'ailleurs , gwé aà la st *patrick, z'ai eu un bio sapio Guinness, j'étais tte fière et surtout tellement ............. RIDICUUUULE !!  _________________ Vive les morues, la rhubarbe, les farains, et les poulpes !!! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 2:58 pm Post subject: |
|
|
roooh la choule, moi j'ai eut un T-shirt jamesson mais je l'ai laisse a la cousine de mon collegue
Et sinon z'avez tort les ptits gars, la meilleure biere du monde c'est le Kwak forcement! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Wed Mar 19, 2008 5:47 pm Post subject: |
|
|
Ben, je dit rien pour ma faro car tout le mondeme dira que c'est pas de la bière.. d'ailleurs ceux qui me diront ça sont con parceque s'en est Je ne vise personne  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Wed Mar 19, 2008 5:56 pm Post subject: |
|
|
C'est clair qu'en voyant tout ce monde chez Greg, j'comprends mieux son stress finalement (mais nan Greg t'es pas si maniaque que ça ! lol !)
Et puis d'abord la bière c'est dégueu, le rhum c'est mieux (et ça rime, pour la frime.... ) _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Bananouille

|
Posted: Thu Mar 20, 2008 7:01 pm Post subject: |
|
|
Si si il est maniaque !! je viens en témoigner la semaine prochaine !! |
|
Back to top |
|
 |
Maryon
|
Posted: Thu Mar 20, 2008 10:08 pm Post subject: Yon ! |
|
|
En même temps, vaut ptètre mieux être Maniac que Marginal, n'est-ce pas Loulou ??  _________________ Vive les morues, la rhubarbe, les farains, et les poulpes !!! |
|
Back to top |
|
 |
|