View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 8:39 am Post subject: |
|
|
 _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 9:58 am Post subject: |
|
|
Touane wrote: |
LE CONTRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!  |
J'allais le dire, mais aprés le coup des mini mains sur la DS, je voulais pas trop charger la barque non plus !
Je vois que Touane ne recule même pas devant une dispute conjugale pour faire du post ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 10:31 am Post subject: |
|
|
Rien ne vaut une bonne réplique à la répartie savoureuse, même la paix des ménages !!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Bananouille

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 4:27 pm Post subject: |
|
|
Je vois que vous êtes parfaitement prêts à tous venir à Cork accompagné d'un bagage langagier italien plus que léger mais ne vous inquiétez pas elle parle très bien anglais et s'acclimate doucement avec le français !! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Thu Mar 13, 2008 4:41 pm Post subject: |
|
|
Ouai ca donne pas une photo tout ca! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 4:46 pm Post subject: |
|
|
Bon apres en epluchant rigoureusement les photos du blog, c'est possible qu'il y en ai avec un faux air italien qui sont allees faire un tour a Glasgow mais c'est que des suppositions!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 5:48 pm Post subject: |
|
|
oh le double-post honteux !!
En tout cas, c'est vrai qu'on attend toujours la photo, NOUS !! _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Thu Mar 13, 2008 5:52 pm Post subject: |
|
|
Alors deja c'est pas honteux! Et j'ai juste oublier de dire que j'avais fais des recherches sur le blog!
Et puis je l'ai pas la photo, je dirai qu'il y a 15% de chance que j'ai bon avec les photos du blog ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Mar 14, 2008 3:33 pm Post subject: |
|
|
ah bah non j'avais tort  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Fri Mar 14, 2008 4:05 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
ah bah non j'avais tort  |
Et les photos d'Urugwé ?? Tu les balances un peu ? _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Mar 14, 2008 4:53 pm Post subject: |
|
|
Yep va falloir que j'en prenne d'abord!!
Je me demandai comment on traduit bananouille en italien, ca passe dans aucun traducteur donc ------>  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Fri Mar 14, 2008 9:27 pm Post subject: |
|
|
...pour la traduction, je dirais même plus...  |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sun Mar 16, 2008 2:38 pm Post subject: |
|
|
euuuuh; bananouillo ?  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Mar 17, 2008 1:40 pm Post subject: |
|
|
j'aurai plutot vu un truc genre bananouelli moi _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 2:08 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
j'aurai plutot vu un truc genre bananouelli moi |
Pas possible, si ca finit en i c'est un pluriel donc à moins que tu inclues des potes à lui ça marche pas
Bananouiello à la limite mais ça fait un peu tortue ninja j'trouve ! _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
|