View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Claire & Kiki

|
Posted: Sat Feb 16, 2008 3:09 pm Post subject: |
|
|
c'est archi faux, moi j'ai euh... petit calcul, environ 5 ans de permis et pas un seul accrochage!!  |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 6:36 pm Post subject: |
|
|
Claire & Kiki wrote: |
c'est archi faux, moi j'ai euh... petit calcul, environ 5 ans de permis et pas un seul accrochage!!  |
Moi pareil !!!!!! (même si c'est pas vrai.... ) _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Feb 16, 2008 7:18 pm Post subject: |
|
|
hum  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 10:35 am Post subject: |
|
|
Touane wrote: |
hum  |
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Feb 18, 2008 10:49 am Post subject: |
|
|
Une scene de menage! une scene de menage!
euh sinon c'est la reprise du sport aujourd'hui! et ca tombe mal parce que j'ai trop envie de dormir  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Feb 18, 2008 12:08 pm Post subject: |
|
|
Fais attention Gwé, si tu continues comme ça, tu vas prendre tellement de bide qu'on verra même plus tes cotes qui dépassent !!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 2:20 pm Post subject: |
|
|
Hey savez pas quoi??? Y'a un collegue qui m'a dit qu'il trouvait que j'avais pris du muscle alors qu'il savait meme pas que j'allai a la salle!!!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Fabou

Joined: 27 Sep 2007 Posts: 162 Location: Here and not here, that is the question in fact?!
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:53 pm Post subject: |
|
|
...et d'habitude, est-ce qu'il porte des lunettes ton collègue ?!  |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Fri Feb 29, 2008 5:08 pm Post subject: |
|
|
non il est pilote de chasse et il a 25 dixieme a chaque oeil  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Bananouille

|
Posted: Sun Mar 02, 2008 11:59 am Post subject: |
|
|
De mon ais, il faut le voir pour le croire !! comme je viens à Londres le 28 mars, je pourrais en juger par mes propres yeux !! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Mar 03, 2008 11:07 am Post subject: |
|
|
Prepare toi a etre ebloui mon ptit yoyo, te faudrat surement des lunettes pour regarder mon corps muscle et bronze sans t'abimer les yeux!!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Mar 03, 2008 6:00 pm Post subject: |
|
|
J'ai vu les soit-disant corps d'athlètes ce week end... Moi c'est de rire en voyant les biscoto rikiki de Gwé qui m'a fait gonflé les abdos tellement j'ai ri !!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sat Mar 08, 2008 10:21 am Post subject: |
|
|
L'écoute pas Gwé !! Moi je trouve qu'on a vachement pris (surtout toi même) et d'ailleur le petit Greg commence a avoir des petit muscles !!! c'est fou ! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Sat Mar 08, 2008 12:12 pm Post subject: |
|
|
des tout petits, petits, petits, petits, petits, petits muscles alors  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Mar 10, 2008 10:13 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
L'écoute pas Gwé !! Moi je trouve qu'on a vachement pris (surtout toi même) et d'ailleur le petit Greg commence a avoir des petit muscles !!! c'est fou ! |
Arretez la Créatine les gars !
J'ai vu les serveurs au Sanchez, ils ont l'air plus balèzes que les années précédentes. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
|