View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gabiche

|
Posted: Sun Dec 02, 2007 5:20 pm Post subject: Message personnel pour Antoine |
|
|
... Donc plus ke navré d'avoir appris ke tu t'étais fait cawwot' ton pici ...
Euh ... pour le son je suis entièrement d'accord,je peux t'en refiler a blok ... et plus ke ce ke j'avais sur mon ipod bien sur !!!
Si gwe ou un aventurier pouvait dire à notre touanou ke je lui ai posté un mail sur sa boite ...
sinon pour ke tu puisse récupérer le son ... j'avais penser a créer un ftp ... mais apres ... je sais pas si c'est galère ... donc j'vais étudier ça ...
Dans tous les cas ... ça se fera au compte goutte puiske je n'ai pas le net a tours ...
d'ailleurs je reviens pas avant noel ... donc dans cette periode ... soit connecté antoine ... j't'enverais plein de bonnes choses!
+++ _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:55 pm Post subject: |
|
|
Héhé, c'est bon, j'ai répondu à ton mail hier soir !
C'est vrai que la soluce du ftp serait bien pratique (plus en tout cas que sur MSN, bien qu'elle nécéssite un programme spécifique et une organisation un peu plus stricte), mais je me satisferai de n'importe quelle solution proposée !
Comme je te le disais dans mon mail, n'ayant plus de PC pour le moment, je ne récupérerai une vraie connection que lorsque je serai rentré en France... donc pendant les périodes de noel !! Si ça c'est pas de la coincidence en or, hein hein !
Bref, on se tient informé, mais dans tous les cas, vraiment un hyper grand merci d'avance et pour tout !  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 1:00 pm Post subject: |
|
|
Si y'a besoin vous pouvez utiliser, le serveur ftp free sur lequel friendsinuk est heberge (enfin c'est celui de max mais je propose quand meme ), on devrait pouvoir vous laisser 8Go, par contre ca risque de pas etre rapide rapide a upload pour francis  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 2:09 pm Post subject: |
|
|
ô merci grand gwé ... pas chef pour rien ...
Si ... au pire j'veux bien tenté l'coup si ça vous dérange pas trop ...
a Noyel bien sur ...
Et comme ça vous aussi vous pourrez me pomper le son(et pas le sang paske vous n'etes pas des moustik' )
Bref ... on en ai pas encore là ... et nous attendrons donc ke je revienne sur St mal'(a savoir le 22/23 - 12 - 07) pour programmer tout ça avec Antoine!
sachant ke là je recommence a trier mon son sous itunes et ke j'ai >10Go trié ... sachant k'il m'en reste encore pas mal a tripoter ... héhéhé
(partie chiante a faire pour iTunes ... mais apres ... comment c'est bon de toucher son ipod ) _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Tue Jan 15, 2008 11:54 am Post subject: |
|
|
Salut les ptits clous!
Pour les deux acharnes de musique la, j'ai un collegue qui me propose 230go de musique triee sous iTunes, je vais les choper demain ptet que y'a des trucs qui pourront vous interesser!!
Il veux me filer 500go de film aussi, je vais ptet acheter un nouveau disque ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Sat Jan 19, 2008 3:00 pm Post subject: |
|
|
tout trié ... un ami anglais je suppose ... donc bonnes vibes ...
J'accepte ...
Donc je m'en vais de ce pas m'acheter un diske dur 500Go  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Jan 21, 2008 11:17 am Post subject: |
|
|
Pour le coup, j'vais passer mon tour, j'ai déjà bien assez à trier pour le moment
(merci encore Franciscooo) _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Mon Jan 21, 2008 2:06 pm Post subject: |
|
|
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Jan 21, 2008 2:11 pm Post subject: |
|
|
 _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 11:28 pm Post subject: |
|
|
Touane wrote: |
 |
hey dis donc ca va la hein !!!!!!
Si Gabiche + =
=  _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Wed Jan 23, 2008 1:25 pm Post subject: |
|
|
lol, trop mignon
+ =
C'est juste que j'aime bien avoir d'autres partenaires de temps en temps pour apprécier mon retour à la maison ensuite !!  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
|
Back to top |
|
 |
Gabiche

|
Posted: Fri Jan 25, 2008 4:26 pm Post subject: |
|
|
... ui ...
en plus c'était assez rare c'est p'tits moments complices ou l'on pouvait se rouler dans la farine,puis se pétrir façon "t'aimes les miches !" ...
mais il m'a toujours dit ke ma baguette n'avait aucune saveur comparer à ton ...
Ouarf ... faut ke je m'arrete et ke j'aille sur meetic  _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Feb 11, 2008 12:02 pm Post subject: |
|
|
Je met ce truc la, je savais pas trop ou le mettre!
Ok j'ai mieux a faire au taf, mais c'est quand meme plutot baleze comme truc!
http://www.akinator.com/# _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
|