Ce qui donne pour le forum:
[ swf ] http://www.youtube.com/v/Iujm2jAGr7A&rel=1.swf [/swf]
sans les espaces
J'espere que c'est a peu pres clair, dites si vous y arrivez pas _________________ He's gone, he's gone to the canteen!
Last edited by gwe on Thu Jan 03, 2008 1:53 pm; edited 1 time in total
voila kev t'es content je suis de retour a London, merci pr ce message d'amour fraternel ... ( )
pr la peine ca me donne envie de poster un clip (et aussi pr te faire ch*** kev)
(non non non je suis pas un "tectonik killer" ou ché po koi
c pas pcq j'aime la house k j'aime la tectonik )
Rolalala Greg, j'ai honte de porter le même nom que toi... dommage que tu sois parti (j'hésite à mettre un s, ou peut-être un t, ms en même temps on dit pas "partiTE") (bon, ben j'en mets pas alors) (c'est bon, je viens de vérifier ds le bescherelle, y'a rien du tout à mettre) (ahahah tu voulais me piéger greg, ms c'est loupééééééééé, c'est moi que je sais le mieux parler, m0uAAahAAhhhHh) yavait "combien ça coûte" ce soir avec tes potes les tektonikeurs de l'espace
Je suis vmt pas gâtée moi, entre le grand fan de dance pourrav' & l'autre qui me casse le minou avec sa guitare électrique depuis 3 jours, j'ai envie de dire çc : ça craiiiiint
Posted: Sun Jan 06, 2008 10:54 pm Post subject:
Encore les thomas qui chahute !! C fou
En tout cas cette mode de la techtonique je trouve ça dingue parceque du coup tout le monde doit sortir des boites avec des tas de bleus !!! _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle *
ola alors je sens k'il est temps ke je recadre la famille là ...
Mr kev le rockeur c pas pcq tt le mde ne s'habille pas en noir ac des bracelets de force k'ils sont cons
et alors fouf, excuse moi de te dire ke tu porte bien ton nom, ms t'es méga vulgaire !! eh oh jackeline tu es sur un forum publique là ! est ce que je t'ai éduqué comme ca moi ?? (aaaaahhhhh Bribri sort de ce coooooorps)
bon voila, sinon a part ca j'ai juste envie de poster un ou deux clips, ou cas ou ma section serait toujours regardée ... (dites moi ke oui )
un qui va faire plaisir a kev (oh on aime une chanson en commun !)
et un ki ne va pas lui faire plaisir ms dont il sera obligé de reconnaitre la qualité (eheh dsl ms mirwais est reconnu muscialement parlant, ke tu le veuille ou non !)
Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
Posted: Mon Jan 21, 2008 11:22 pm Post subject:
Merci Gwé pour le mémo, j'vous cherche une vidéo bien naze et je commence a pourir cette partie la ! chouette !!!! _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes !
Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
Posted: Mon Feb 04, 2008 6:13 pm Post subject:
Voila, al video de frank dans la riviere a ete censure a cause de ma coupe de cheveux! desole euh un peu long a charger je pense ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen!
Voila, al video de frank dans la riviere a ete censure a cause de ma coupe de cheveux! desole euh un peu long a charger je pense ^^
Excellent !!
De quelle coupe de cheveux tu veux parler ?
Je dois avoir quelques photos Avant/Aprés de ton passage à New York. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:44 am Post subject:
je voudrais pas dire mais je crois que Gwé, on t'entends dire "ca rentre pas, ca rentre pas..." ben si, on est tous rentré... pauvre de nous, on était bien tassés...mais qu'est ce qu'on s'est marrés
Posted: Tue Feb 05, 2008 8:48 am Post subject:
c'est dans ces moments la ou je m'en veux de pas savoir mettre des photos?? j'ai toujours pas compris surtout que la elles sont dans mohn ordi, ca doit etre encore plus facile....
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum