View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Maxouille

|
Posted: Sun Dec 02, 2007 11:04 am Post subject: |
|
|
Alors voila merci grégouille !! Je lui ai demandé quoi mettre pour le bas, et il m'a dit :"ben elle met de plus en plus de jupe maintenant", "t'as qu'a faire kaki, elle en a des kaki" et "tu peu la couper un peu en diagonal, elle en a des comme ça"
Donc, voilà ... Donc je te demande diractement bribri, que veut tu porter en bas ?? _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Bribri

|
Posted: Sun Dec 02, 2007 11:41 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Alors voila merci grégouille !! Je lui ai demandé quoi mettre pour le bas, et il m'a dit :"ben elle met de plus en plus de jupe maintenant", "t'as qu'a faire kaki, elle en a des kaki" et "tu peu la couper un peu en diagonal, elle en a des comme ça"
Donc, voilà ... Donc je te demande diractement bribri, que veut tu porter en bas ?? |
T'inquiètes pas Max, c'est très bien comme ça ! Mais il est temps que Grégouye revienne at home pour se remettre en mémoire le style vestimentaire de sa moman ! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 8:42 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Voilà petit Mik, malgré des réflexion insessante comme quoi je suis un escargot et tout, ben j'ai décidé de te faire ton avatar quand même
 |
C'est bon ça, Avatar en mode plage, je le garde pour l'été. Merci Max !! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Mon Dec 03, 2007 11:39 am Post subject: |
|
|
Je le trouve un peu palichon pour un mec qui va a la plage, mais bon c'est juste un avis constructif, c'est pas comme si je critiquais!  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:23 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Je le trouve un peu palichon pour un mec qui va a la plage, mais bon c'est juste un avis constructif, c'est pas comme si je critiquais!  |
Effectivement, Max, une petite couche de bronzage supplémentaire serait la bienvenue (et les cheveux légèrement blondis par le sel). Merci !!! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 12:57 pm Post subject: |
|
|
Et Moua en Bob l'éponge !!!!
Au fait Max, le calendrier de l'avant est carrément génial !! On vient d'avoir la premiere surprise bob l'éponge et ce sont des autocollants bob l'éponge trop forts !! J'en ai délà collé sur les PC de trine et de fab et ils sont RA-VIS !  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 1:01 pm Post subject: |
|
|
Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La surprise elle est dans la case du 4 decembre !!!! Tu viens de t'auto denoncer pour fraude d'ouverture de case du calendrier de l'avant en avance!!!!!! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Touane Mr Nul

|
Posted: Mon Dec 03, 2007 1:05 pm Post subject: |
|
|
Bah euh, c'est paske que chez nous, on fait comme avec les fêtes, on ouvre la veille... par respect euh... par respect pour la faim dans le monde qu'est quand même vachement moche...  _________________ * Je l'appelleuh Caneeeeeelle parce que son corps est bronzé... *
* ... Si vous voulez savoir comment je le sais, c'est parce que je l'ai goutééée... * |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Wed Dec 12, 2007 5:05 pm Post subject: |
|
|
Touane wrote: |
Bah euh, c'est paske que chez nous, on fait comme avec les fêtes, on ouvre la veille... par respect euh... par respect pour la faim dans le monde qu'est quand même vachement moche...  |
Delphine a commis le même délit ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
gwe

|
Posted: Wed Dec 12, 2007 5:10 pm Post subject: |
|
|
Chez nous c'est trop bizarre, je sais pas ce qui se passe, personnne mange son chocolat a part moi Je suis oblige de leur rappeler! _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Claire & Kiki

|
Posted: Fri Dec 14, 2007 7:58 pm Post subject: |
|
|
moi cette annéé ma maman ma pas offert de calenddrier de l'avent!!
je croi bien que cest la 1ere foi  |
|
Back to top |
|
 |
flo&alban

|
Posted: Sat Dec 15, 2007 5:12 pm Post subject: |
|
|
Nous non plus pas de calendrir de l'avant et Alban n'a meme pas achete de boules en chocolat!! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Mon Dec 17, 2007 8:57 am Post subject: |
|
|
Claire & Kiki wrote: |
moi cette annéé ma maman ma pas offert de calenddrier de l'avent!!
je croi bien que cest la 1ere foi  |
Il va falloir que tu réclames un "Calendrier de l'Aprés" pour réparer cet oubli. _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle... |
|
Back to top |
|
 |
Claire & Kiki

|
Posted: Tue Dec 18, 2007 7:37 pm Post subject: |
|
|
en plus; cette année, pas de pere noel en chocolat dans le sapin car le petit Hugo (notre neveu de 2 an et demi) veut tous les manger!!! il est trop petit pour se résonner, après il est malade!
alors on se sacrifie!! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour ces petits amours |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Dec 27, 2007 11:13 pm Post subject: |
|
|
Roh !! Ben chez moi, pas de bambin ! Du coup ce sont toutes les grandes personnes quio sont irrésonable et qui se rendent malades a manger une quantité astronomique de chocolat  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
|