FAQFAQ   NewsletterNewsletter   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un grand merci !!!!!!!

 
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Bananouille



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 74

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 11:48 am    Post subject: Un grand merci !!!!!!! Reply with quote

Coucou toute la petite bande !! J'espère que la journée d'aujourd'hui n'aura pas été trop dure pour tout le monde !! Je voulais donc vous faire savoir que j'étais bien arrivé à Cork !! Pas de retard dans les transports mais le voyage fut quand même long et assez éprouvant !!
Je vous poste ce petit message pour vous remercier encore pour tout !! Vous avez été super acceuillants, super attentionés, de très bons guides londoniens !! Merci au trio de choc Max, Gwe et Maud de nous avoir acceuilli si gentiment dans leur maison et merci pour toute leur attention, merci à Greg de nous avoir invité à plusieurs reprises dans son appartement quatre étoiles et merci à Anne Laure de s'être déplacée ce week end pour qu'on puisse se voir !! Merci encore et encore, j'ai passé un super week end et ca m'a réellement fait super plaisir de tous vous revoir, et un grand bien au niveau mental !!
Gros bisous à tous les 5 !!
Yoyo Smile
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Maxouille



Joined: 23 Sep 2007
Posts: 549
Location: Biquiny London

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 4:43 pm    Post subject: Reply with quote

Ro Merci de nous remercier mon petit Bananouille !!!! Je suis dsl, j'était un peu fatigué ce week-end (fatigue accumulé au cours de la semaine car j'ai pas encore pris le rythme de commencer a 6h, mais ça commence a venir) En tout cas ça m'a fait trop trop plaisir de te revoir, je t'ai trouvé adorable comme toujours. Gros bisous
_________________
* Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle *
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Fabou



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 162
Location: Here and not here, that is the question in fact?!

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 5:11 pm    Post subject: Reply with quote

...d'ailleurs Xim Xim, ça se passe bien ton tit boulot? Y'a une bonne tite ambiance?
Nous, on a voulu allé à ton prêt...c'était samedi..mais, manque de bol, il était fermé!!
C'est dommage, on était tout triste...du coup on est allé au Burger King, vachement moins bien!!! Shocked
Mais ce n'est que partie remise!!!
Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Mon Nov 26, 2007 6:38 pm    Post subject: Reply with quote

Bon c'est pas parce que Yoyo a tout dit que je ne vais rien dire. Tout à bord, un grand merci à tous... Merci de votre accueil, de votre hospitalité, de votre gentillesse, de la visite guidée de Londres...

C'était vraiment un plaisir de vous rencontrer tous les 5... C'était vraiment un bon week end. Y a pas a dire, ça change les idées, Londres. Bon en tout cas ça m'a conforté dans l'idée que Londres n'est pas pour moi: trop grand. Rien qu'un week end, ça m'a épuisé !!!

Moi je suis bien rentré. J'ai retrouvé ma petite Suède sous la neige et le froid... C'était vraiment magnifique quand je suis passé sous les nuages en avion et que j'ai vu toute la neige et tous les lacs gelés....

Si vous voulez vous aérer l'esprit de la tourmente Londonienne, vous êtes bien sûr les bienvenus en Suède à Linköping.

Prenez bien soin de vous. Bon courage pour le boulot. (Gwé je vais suivre tes premières impressions sur ton nouveau boulot avec attention)

Bises. et à plus sur le forum...

Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:44 pm    Post subject: Reply with quote

De rien les ptits amis !! Moi aussi j'ai passer un super week end!!!!
Je veux bien en faire des comme ca toutes les semaines!

Et en plus on recupere des supers photos de Londres comme ca j'ai pas besoin de sortir de mon lit pour me balader

PS: D'après mes calculs je vous doit 10 euros chacuns (yoyo et antoine) je les filerai a Greg pour qu'i lles donnent a Yoyo a noël
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:50 pm    Post subject: Reply with quote

10 euros ??? Je ne me souviens pas de ça... Tu m'expliqueras d'où tu sors ça? Question
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
gwe



Joined: 22 Sep 2007
Posts: 1229
Location: London city! The place to be!

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 10:55 pm    Post subject: Reply with quote

De la boite où on s'est fait refouler (pour des raisons que je tairai ici, n'est ce pas maud ) C'est moi qui ai recupéré toute les thunes ^^
_________________
He's gone, he's gone to the canteen!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Antoine



Joined: 21 Nov 2007
Posts: 35
Location: Linköping, Suède

PostPosted: Wed Nov 28, 2007 11:03 pm    Post subject: Reply with quote

Hum, je crois mais je ne suis pas sûr, que j'ai récupéré mon argent ce soir là. On va faire un appel à témoin...

Et encore une fois bravo Maud pour avoir pourri la soirée... La prochaine fois tu te fais voler ton portefeuille ou ton sac je ne me souviens plus après que je sois venu... Smile
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website MSN Messenger
Bananouille



Joined: 27 Sep 2007
Posts: 74

PostPosted: Thu Nov 29, 2007 9:13 am    Post subject: Reply with quote

Concernant les remarques de Maxime, je prends ca pour un " Qui aime bien, chatie bien" !! Merci Max pour ton attention !!

Sinon pour les sous, ne t'inquietes pas mon petit Gwé, ce sera réglé en temps et en heure !! Concentres toi plutot sur ton nouveau job car j'ai l'impression que tu en as besoin !! You're so busy !!
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    friendsinuk Forum Index -> L'aventure londonienne All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group