View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Mariejo

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 7:40 am Post subject: |
|
|
ouf
Fé-li-ci-ta-tions
On est très contents (on se disait qu'il faudrait mettre la main au porte-monnaie ,on est ra ssuré)
fini les vacances  _________________ La maman de Maxouuuuuuuille !! |
|
Back to top |
|
 |
Mik

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 10:14 am Post subject: |
|
|
Maxouille wrote: |
Juste pour dire que c'est OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je commence Lundi I have a job, I have a job  |
Well done Max!!
J'espère que ça va marcher Gwé ! _________________ C'est à Gwé de vider le lave-vaisselle...
Last edited by Mik on Thu Nov 15, 2007 2:20 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 10:39 am Post subject: |
|
|
... Merci Maman ... Je vois que tu pense avec ton porte monnaie et pas avec ton coeur ...
Meuh non !! Je sais que c'était pour rire... ça l'était hein ???  _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Chulie

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 4:37 pm Post subject: |
|
|
Terrible l'avatar de maman Max ! Surtout les fringues marons avec des coupes de traviole, c trop ça !!! |
|
Back to top |
|
 |
Gaëlle

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 5:44 pm Post subject: |
|
|
Congratulations for your job , max !  |
|
Back to top |
|
 |
Maud

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 7:37 pm Post subject: |
|
|
Hey Bravo pour ton job!!!!
Oui j'ai du retard, je viens de voir tout ça.
Maintenant j'attends la description; alors comment ça se passe? Tes premières impressions sur le job, les collègues, les patrons... |
|
Back to top |
|
 |
Beb

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 8:14 pm Post subject: |
|
|
Bon j’essais pour la première foi de mettre un post (Maud est bien au courant je l’ai bien fait ch.…)
Félicitation Maxoooooooouuuuuuuu !!!!
Elle est sympa la nouvelle coiffure de ton avatar !
Bon voila… J’ai pas grand-chose d’autre a dire à par que le stade rennais va jouer un GROS match contre Lyon avec un stade rempli (record de vente de billets en 2 jours !)
Travaille bien ! (comme d’habitude ) _________________ ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!!!!!! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Thu Nov 15, 2007 11:01 pm Post subject: |
|
|
Thanks you Mik, Gaëlle et mes petites soeurettes !!! Bon, il en reste qu'une mais bon, je sais pas quand on la verra inscrite ... Pour les info sur le Job, je vous en parle plus en détails lundi (quand j'aurai commencé ! ) Beb... j'ai l'impression qu'il y aura un commentaire de foot chaque fois que tu posteras... enfin bon, tant que tu post, je te pardonne Et en plus cette année t'es pour le stade rennais !!! ça faisait longtemp que c'était pas arrivé... merci wiltord (elle est pourrie ta signature ) _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
triiine

Joined: 23 Sep 2007 Posts: 368 Location: chut chut pas de marque :p
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 3:18 pm Post subject: |
|
|
gwe wrote: |
Yep! mais toujours pas de réponse enfin c'était que hier matin, mais le job est vraiment tellement bien que je suis préssé de savoir !!  |
Congratulations Ximxiiiiiiiiim !
Et Gwé ça a donné koik ?
De toutes facons les gars faut feter ca demain tant que vous avez encore des day off ! portobello market here we are ! _________________ P'tite Goule en vacances, p'tite Goule au ciné, P'tite Goule à la Commission ? Oh yes ! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Fri Nov 16, 2007 5:15 pm Post subject: |
|
|
OK !!! Tchao Portobello (tchao ça veut dire bonjour, aussi, en fait !!!!!) _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 8:14 pm Post subject: |
|
|
J'attends toujours une réponse mais vu qu'on est déjà vendredi soir, j'espère plus trop il était trop beau pour être vrai ce job  _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Mariejo

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 3:54 pm Post subject: |
|
|
Bon courage à Max pour demain matin je compte sur Maud et Gwé pour qu'il parte à l'heure
On aimerait bien connaitre un peu mieux votre boulot à tous
Max vous idra que sa mère veut toujours tout savoir  _________________ La maman de Maxouuuuuuuille !! |
|
Back to top |
|
 |
gwe

Joined: 22 Sep 2007 Posts: 1229 Location: London city! The place to be!
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 5:44 pm Post subject: |
|
|
Euh j'hesite quand même a me lever a 5h du mat' pour le reveiller, c'est que je finis tard moi
Mon boulot c'est eplucher des legumes, faire de la purée, faire la plonge et nettoyer la cuisine!
C'est un peu ennuyeux mais ca va, le plus dur c'est nettoyer les fours, friteuses, grills ...
L'équipe est pas mal, surtout deux collègues, un bolivien et un polonais avec qui je m'entend bien
Voila pour le résumé rapide du job ^^ _________________ He's gone, he's gone to the canteen! |
|
Back to top |
|
 |
Maxouille

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 6:14 pm Post subject: |
|
|
Don't worry Maman, je me leverai ^^ En revanche, je te décrirai mon boulot un peu plus tard, quand j'aurai commencé. _________________ * Elle s'appelait Biscuite, et elle était beeeeeeelle * |
|
Back to top |
|
 |
Bribri

|
Posted: Sun Nov 18, 2007 6:20 pm Post subject: |
|
|
Tout simplement bon courage Max pour ton nouveau job ! |
|
Back to top |